Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous technicien non honoré

contributeur
131  

Rendez-vous technicien non honoré

Bonjour, 

Je tiens à faire part de mon mécontentement Vis à vis du fournisseur Orange. 

En effet, je devais, après déménagement, être raccordé à la fibre par le passage du technicien le 25 mars 2020. Rendez-vous que j'ai confirmé à deux fois, la première en boutique et la seconde par sms après l'histoire du Corona. 

 

J'ai tenté plusieurs fois de contacter le 3900. Je suis parvenu à les avoir 2 fois au téléphone. La première fois s'est assez bien passée jusqu'au moment où on m'a raccroché au nez alors que je demandais juste qu'on remettent en route l'Adsl (que j'avais dans mon ancien logement via contrat avec orange) jusqu'a la venue du technicien qui finalement serait pour le 25 mai. 

 

En attendant tant que je ne serais pas raccordé, je refuserai de payer un service qui n'existe pas. 

 

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
Orange Star
117  

Re: Rendez-vous technicien non honoré

Bonjour @Cedric89 

 

" Je tiens à faire part de mon mécontentement Vis à vis du fournisseur Orange. "

ça c'est fait !

Et maintenant ? Parce qu'ici il n'y a que des clients comme vous

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
101  

Re: Rendez-vous technicien non honoré

Cher jyjo29, je fais part de mon problème. Si vous n'avez rien pour le solutionner, merci de passer votre chemin. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

301 membres connectés
et 10382 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre