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Bonjour,
j’ai demandé mon raccordement à la fibre en septembre 2019.
Le technicien est venu le 26 septembre a constaté l’absence de bandeau vert sur le poteau Enedis et est reparti sans faire l’installation.
Le bandeau vert à été posé le 23 janvier.
J’ai contacté le 3900 le 24 janvier pour planifier un nouveau passage du technicien.
On devait me rappeler dans les 72 heures, on ne l’a pas fait...
Nouvel appel au 3900 le 28 janvier : même réponse, toujours pas de rappel...
Troisième appel au 3900 le 31 janvier : idem
Nouvel appel au 3900 le 6 février : on me dit qu’on passe mon dossier en prioritaire et qu’on me rappelle...rien
Je rappelle le 11 février on me conseille de déposer une réclamation en ligne
Je fais la réclamation le 12 en début d’après midi avec la photo du bandeau sur le poteau et reçois un message indiquant qu’Orange s’engage à me répondre dans les 48 heures.
Les 48 heures sont largement dépassées et toujours pas de réponse...
MISE A JOUR : j'ai été contacté téléphoniquement le 15, une intervention est prévue le 19 avec prise de rendez-vous dans la foulée pour installation de la fibre...je croise les doigts !!!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Christian1962,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
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Bonjour @Christian1962,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
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Re: Re : Rendez-vous technicien
bonsoir @Christian1962
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour,
j'ai, accepté l'aide proposée et ai fourni mes coordonnées.
J'ai néanmoins précisé que j'avais été contacté samedi par le 3900, qu'une intervention était prévue le 19 février et que nous serions rappelés dans la foulée pour le RDV d'installation.
J'ai mis à jour le message d'origine dans ce sens.
Cordialement
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Re: Re : Rendez-vous technicien
bonjour @Christian1962
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Rendez-vous technicien
J’ai été contacté ce matin comme prévu par l’assistance fibre orange pour la date de rendez-vous... pas de créneau avant le 16 mars à 11 heures !!!
j’ai préféré le 17 à 14 heures car je n’ai pas envie d’être obligé de prendre la journée complète. En démarrant à 11 heures je doute que ce soit fini à midi..
c’est donc reparti pour 4 semaines d’attente!!!!!!!!!!
suite et j’espère fin dans un mois
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Re: Re : Rendez-vous technicien
bonjour @Christian1962
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
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Re: Rendez-vous technicien
Bonjour,
Comment pouvez-vous faire une réclamation en ligne alors que cela est impossible !!!!
Il n'y a aucun lien pour faire une déclaration en ligne.
Je suis confronté au même problème depuis le 06 novembre 2019 !
Date de commande de la fibre le 06/11/2019, écrasement de ma ligne téléphonique, suppression de mes anciens services par ADSL "Télévision, Internet, téléphone fixe, résiliation à l'initiative d'Orange sans même m'avertir...Plus aucun de mes 3 services depuis le 03/12/2019, et en plus Orange me facture les frais de résiliation soit 50,00 €, alors qu'ils ont pris l’initiative de cette résiliation sans même m'avertir...!!!!!!
Date de l'installation initiale de la fibre à mon domicile prévue le 21/11/2029, après 4 rendez-vous annulés et échec d'installation pour erreur de programmation, erreur d'adresse noté par Orange, aujourd'hui 16/03/2020 toujours pas d'installation....!!
J'en suis a 37 appels téléphonique au 3900, sans compter les échanges par chat qui ne servent strictement à rien, où il y a que des incompétents...!!!
Si Orange continue a me prendre pour un imbécile, le dossier se dénouera devant le tribunal avec 50,00 € d'astreinte par jour de retard à compter du 21/11/2019 soit à ce jour 4300,00 €, outre les frais d'avocat qui seront mis à la charge d'Orange.
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Re: Rendez-vous technicien
bonjour @TONYLANC
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Rendez-vous technicien
bonjour,
je fais comment pour prendre un rendez-vous pour le raccordement à la fibre ?
au service technique 01 42 ... je tombe sur orange et ça raccroche !!
cordialement