- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Renouvellement Airbox 4g en attendant la fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement Airbox 4g en attendant la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre le 1er septembre ... J'ai ensuite attendu le 26 septembre mon RDV, censé être à 8h. En boutique et au téléphone, on me dit qu'il n'y a pas besoin du gardien de la copropriété, qu'ils ne touchent pas aux parties communes, etc.
Le 26 septembre, le conseiller débarque a 10h, en me disant qu'il a besoin du gardien pour avoir accès à la fibre... Gardien qui est ouvert de 8h a 10h30, et ne peut donc pas être présent 2h à partir de 10h.
On décale le RDV au samedi suivant. La un autre technicien arrive (le premier étant malade), le gardien est présent. Le technicien arrive aussi plus tard que prévu, pour nous dire que l'appart étant au RDC, il doit toucher les parties communes, en passant par le faux plafond ou par les lampes... Ce qui nécessite l'accord du syndic de la copropriété... J'ai fais la demande, et a ce jour, j'attends encore leur réponse, bref je ne peux pas même pas reprendre un RDV tant que j'ai pas cette accord
1.5 mois d'attentes, des mauvaises informations dés le départ, des difficultés supplémentaires amenés au compte-goutte... Bref 1.5 mois de galère car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
En boutique, ils m'ont prêté une airbox 4g avec 200go. Je suis censé faire des réunions de formations par vidéoconférence le weekend, depuis 1.5 mois c'est impossible avec la 4g ... Mais bon c'est déjà mieux que rien, après tout ça n'influe que sur ... Ma vie professionnelle (qui paye mon loyer, ma nourriture, etc.)
Bref, j'arrête de me plaindre (d'autant que même si le manque d'info vient de orange, là c'est le syndic qui traine... Après ce sera de nouveau Orange) : Un conseiller au téléphone m'a dit qu'une fois les 200go utilisés, ce serait renouvelé une fois si ma fibre n'était pas encore installé... Aujourd'hui la Airbox me signale que j'ai atteint les limite de mon forfait.
Pouvez-vous me remettre 200go le temps que ma fibre soit (un jour) installé svp ?
Merci
Cordialement,
Cyril
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cyril-Fiesta
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai réaliser une demande de rechargement de votre Airbox, auprès de notre service dédié. Le délai d'activation peu prendre 48/72h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement Airbox 4g en attendant la fibre
bonjour @Cyril-Fiesta
pour l'airbox,prends rendez vous en boutique et ce sera fait de suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement Airbox 4g en attendant la fibre
Bonjour @Cyril-Fiesta,
Afin de vous apporter mon aide concernant le rechargement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me donner le numéro de la carte Sim de votre Airbox afin que je puisse la recharger de 200 Go ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cyril-Fiesta
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai réaliser une demande de rechargement de votre Airbox, auprès de notre service dédié. Le délai d'activation peu prendre 48/72h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message : Renouvellement Airbox 4g en attendant la fibre
Merci beaucoup pour vos réponses et votre efficacité
Lundi je rappellerais le syndic de la coproprio pour qu'ils m'envoient enfin l'autorisation, et dés que je l'ai, je reprend rdv avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message : Renouvellement Airbox 4g en attendant la fibre
bonjour @Cyril-Fiesta
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bonne journée