Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Renseignement sur raccordement nouvelle construction

290  

Renseignement sur raccordement nouvelle construction

Bonjour la room, j'ai besoin d'un conseil pour une amie qui va emménager dans une maison neuve en zone fibre, à savoir qu'elle vient d'avoir les clés, je ne vois aucune prise Fibre ni ADSL, l'adresse n'est pas encore éligible mais le raccordement fibre est en cours, Orange m'a confirmer qu'il n'y aura pas de raccordement ADSL, cependant il est impossible d'obtenir une FLYBOX en passant par le site internet (éligibilité non reconnu) et par téléphone impossible de bénéficier également de cette offre, comment faire ?

Dans l'attente de vos retours

Capture007.JPGCapture008.JPG

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Renseignement sur raccordement nouvelle construction

Bonjour @TheOUFdu42 

en supposant que les travaux de raccordement au réseau téléphonique extérieur sont fait si elle déménage ses services adsl orange elle peut bénéficier du service 24h garanti avec une airbox,en ce qui concerne la prise fibre c'est le technicien qui la pose lors de l'installation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
254  

Salut @melet39 merci pour ton retour, cependant elle n’est pas chez la marque à l’agrume, et le carré rouge pour ne pas citer demande qu’elle passe par Orange pour faire installer la ligne ADSL…

melet39
Orange Star
Orange Star
233  

re @TheOUFdu42 

dans cas orange n'installera pas de ligne adsl faut voir avec son opérateur si il a un autre moyen sinon il y a un autre opérateur qui propose des airbox en illimité

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775092 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne