- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Renseignement sur raccordement nouvelle constructi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement sur raccordement nouvelle construction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement sur raccordement nouvelle construction
Bonjour la room, j'ai besoin d'un conseil pour une amie qui va emménager dans une maison neuve en zone fibre, à savoir qu'elle vient d'avoir les clés, je ne vois aucune prise Fibre ni ADSL, l'adresse n'est pas encore éligible mais le raccordement fibre est en cours, Orange m'a confirmer qu'il n'y aura pas de raccordement ADSL, cependant il est impossible d'obtenir une FLYBOX en passant par le site internet (éligibilité non reconnu) et par téléphone impossible de bénéficier également de cette offre, comment faire ?
Dans l'attente de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement sur raccordement nouvelle construction
Bonjour @TheOUFdu42
en supposant que les travaux de raccordement au réseau téléphonique extérieur sont fait si elle déménage ses services adsl orange elle peut bénéficier du service 24h garanti avec une airbox,en ce qui concerne la prise fibre c'est le technicien qui la pose lors de l'installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39 merci pour ton retour, cependant elle n’est pas chez la marque à l’agrume, et le carré rouge pour ne pas citer demande qu’elle passe par Orange pour faire installer la ligne ADSL…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TheOUFdu42
dans cas orange n'installera pas de ligne adsl faut voir avec son opérateur si il a un autre moyen sinon il y a un autre opérateur qui propose des airbox en illimité
Bonne soirée