- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Report de l'installation de la fibre en aérien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de l'installation de la fibre en aérien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi Orange vient de reporter mon RDV d'installation à dans presque 2 mois pour des travaux qui doivent être effectué par l'opérateur réseau ?
Toute l'installation de la fibre dans mon village et les villages voisins c'est fait sur les poteaux ENEDIS, les boîtiers de l'opérateur réseau (Losange) sont sur les poteaux ENEDIS, il y a les fameux bandeaux vert sur les poteaux et enfin tous les voisins qui vont chez d'autres opérateurs non aucun soucis pour le raccordement. Le conseillé en boutique m'a prêté une Airbox pour me dépanner car m'a ligne ADSL est catastrophique.( - de 1 Mo et des coupures incessantes)
Le détail qui m'achève, l'installation n'est même pas faite que j'ai déjà la facture...
Merci d'avance pour vos conseils ou solutions pour faire avancer le schmilblick.
Quelqu'un peut me donner un délai ? Je prends peur lorsque je vois le temps d'attente de certaine personne sur le Forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de l'installation de la fibre en aérien
bonjour @CédricT54
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour @CédricT54,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais prendre connaissance de la situation et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
bonjour @CédricT54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour @CédricT54
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Après consultation de votre dossier, il apparaît qu'à ce jour, et malgré plusieurs relances de notre part, l'opérateur d'immeuble n'a toujours pas attribué la route optique.
Une fois que ce sera le cas, le service technique vous recontactera afin de vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans ce cas dans le village. Ce que nous ne comprenons pas c'est que d'autres voisins ont été fibré par orange ces dernières semaines.
Autres soucis, je vais être prélevé du montant d'un abonnement fibre que je n'ai pas au lieu du prix de mon abonnement ADSL. Pouvez-vous régulariser la facture tant que le branchement de la fibre n'est pas actif ?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
bonjour @CédricT54
la régularisation se fera une fois la fibre activée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour @CédricT54
Comme vous pouvez le constater sur votre dernière facture, une déduction concernant le délai d'accès au réseau a été appliquée. Celle ci sera présente tant que votre accès fibre ne sera pas effectif.
Quant à vos voisins, je ne peux vous donner de réponse, ne connaissant pas le contexte de leur commande, ni le délai qu'a mis l'opérateur d'infrastructures pour nous permettre l'accès au réseau.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
Bonjour,
Inscrit depuis le 7 septembre, je n'ai toujours pas la fibre...... J'ai appelé jeudi 8 octobre pour ne pas tomber dans les oubliettes. La téléconseillère m'a dit qu'elle remontait le problème au service technique et qu'il fallait que j'attend qu'on me rappelle... Nous sommes le 16 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Je ne suis pas le seule dans ce cas dans le village.
2 techniciens Orange sont venu la semaine dernière pour brancher des voisins du village. Une fois la fibre tiré de leur domicile jusqu'au poteau avec boitier "Losange Fibre" devant l'entrée de leur propriété, les techniciens on dit qu'il ne pouvait pas raccorder car le boitier "Losange Fibre" qu'il leur est attribué se trouve à l'autre bout du village. Les techniciens ont tout démonté et sont repartie. Maintenant mes voisins attendent aussi.
Eux au moins ils ont vu quelqu'un.
J'ai l'impression qu'il y a un problème de compréhension entre Losange l'installateur du réseau fibre et Orange. Tout les gens du village qui vont à la concurrence n'ont pas de problème de raccordement.
En attendent j'ai reçu ma facture fibre pour octobre (67,99€), qui sera prélevé et qui sera régularisé plus tard... Je continue toujours à galérer avec mes 0,5 Mo de débit ADSL quand il n'y a pas de coupure.
Quelqu'un peut-il faire avancer le problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report de l'installation de la fibre en aérien
bonjour @CédricT54
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit ton dossier
cdt