- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Report encore et encore installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport encore et encore installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
re @Sevbzn01
un c/c de ce que je lis dans la réponse du webconseiller
Je peux comprendre votre frustration, votre rendez-vous du 11/05 est bien maintenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour,
Ca c'est sur le message du 20/04.
Aujourd'hui dans mon suivi de cde j'ai un bandeau rouge me disant qu'il y a des travaux supplémentaires à faire, et qu'on reprendra contact avec moi pour me dire quand je pourrais prendre un nouveau rdv.
Le RDV du 11/05 est toujours visible.
J'ai eu une réponse du web conseillé par MP qui me dit qu'il ne sait pas m'en dire plus sur le rdv du 11/05 et sur le chat on me dit que j'ai bien rdv.
Alors tout ça c'est bien gentil, mais du coup je dois comprendre quoi ?
Je pose encore un jour de congé pour rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus essaie d'avoir des infos au 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01,
Je peux comprendre votre ressenti face aux informations contradictoires qui vous sont fournies.
Effectivement le rendez-vous du 11 mai apparait comme maintenu dans le suivi de votre commande.
Je viens de relancer nos services techniques à ce sujet afin qu'ils reviennent vers vous pour clarifier la situation.
Je vous remercie pour votre infinie patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Je n'en peux plus.
RDV reporté au... Tadam... 04/07/2022 !!!
C'est TERMINE, vous avez épuisé ma patience et ma compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
Pour me dire quoi, qu'ils sont désolés et qu'il me remercie de ma patience ???
Mais là, vous voyez, mon capital patience et compréhension est réduit à néant.
5ème RDV de report, ma commande initiale date de Février, et de 2 mois à chaque fois.
Si j'étais parti à la concurrence je serais déjà connecté.
Les maisons autour de moi sont connecté Fibre ! Je suis écoeuré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
re @Sevbzn01
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
J'ai appelé le 3900, je passe sur le fait que l'appel est payant. On est encore pénalisé alors que si on appelle à la base c'est qu'il y a un problème. Bref.
On me redonne un rdv pour la semaine prochaine, youpi le 6ème ! Plus dédommagement sur ma facture. (ça c'est juste une régularisation d'un service que je paie pour rien en fait, mais bon).
Par contre, j'ai bien signalé que ce RDV serait le DERNIER !
Si l'installation n'est pas finalisée le 17/05, je dégage de chez ORANGE, je vais à la concurrence et je monte un dossier dans une asso de conso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report encore et encore installation Fibre
re @Sevbzn01
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée