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Report encore et encore installation Fibre

Khalid_A
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1 381  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour @Sevbzn01

Je peux aisément comprendre votre ressenti quant à la multiplication de report de rendez-vous. 

Un problème technique sur le réseau est à l'origine de ces différents reports. Nous sommes effectivement dans l'attente de la réparation du réseau par l'opérateur en charge du déploiement sur votre commune. 

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce défaut d'information et vous remercie pour votre patience. 

Khalid

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Sevbzn01
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1 357  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse.

Donc vous dites que vous êtes en attente des travaux par l’opérateur en charge du déploiement dans ma commune. Ce n’est pas Orange ? Parce qu’il y a quelques temps on a eu un joli stand Orange à la mairie, pour inciter tout le monde à souscrire à la fibre chez vous. 
C’est borderline si ce n’est pas vous qui faites effectivement le travail.

Après ça ne réponds pas à ma problématique ! Des travaux il n’y en a plus dans ma commune. L’autre opérateur doit complètement en avoir rien à faire. 

Donc soit vous êtes en capacité d’installer la Fibre chez moi (comme tout mon voisinage) comme j’ai signé depuis FÉVRIER, soit vous avouez que c’est un échec et je vais voir ailleurs !

Mais par pitié, dites le moi !! Je ne vais pas attendre 6 mois un service que vous êtes incapable de mener à bien !

Pedro_C
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1 336  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour @Sevbzn01,

Dans votre commune, ce n'est effectivement pas Orange qui a déployé la fibre. L'opérateur qui l'a effectué, rend les logements éligible une fois que tout est bon eu niveau du déploiement. 
Votre étant éligible, c'est pourquoi Orange a déployé un stand afin que vous souscriviez la fibre, ce que vous avez fait. 
Ensuite, quand le temps du raccordement final est arrivé, notre partenaire s'est rendu compte de l'absence de signal optique au PM (point de mutualisation). Cela explique pourquoi, il a été impossible de vous raccorder jusqu'à présent. 
Comme l'opérateur qui a déployé la fibre est le seul habilité à intervenir sur ses installations, des demandes ont été faite afin que le nécessaire soit fait. 
Suis-je clair dans mes explications ? 
Maintenant, quand je consulte votre dossier, je vois qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 04/07 entre 8h30 et 11h30. 
Avez-vous bien été informé de celui-ci ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sevbzn01
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1 320  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Oui, j’ai bien été d’informée de ce rdv, tout comme j’avais été informée des autres auparavant…  4 mois que j’attends et ça va m’amener à 6 mois ! Si tout se passe bien. 

Le problème c’est que rien aujourd’hui, au vu de tous ces reports, ne me garantit que je serais effectivement installée Fibre en juillet… Et vous ne pouvez me le garantir non plus puisque vous n’êtes pas maître de l’installation si je comprends bien. 

Et en juin je n’ai plus de télévision… 

Et je ne comprends pas pourquoi tout mon voisinage n’a pas ce fameux défaut Optique… 

 

Pedro_C
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1 296  

Re: Report encore et encore installation Fibre

@Sevbzn01,

Je comprends votre scepticisme quant au rendez-vous du 04/07. Je ne peux pas savoir à l'avance si tout va bien se passer, je ne peux que l'espérer fortement. 
Pour répondre à votre interrogation sur le défaut optique, chaque client possède une route optique différente des uns des autres, cela explique pourquoi votre voisinage peut ne pas rencontrer ce problème. 
Je vous invite à revenir vers nous, ici même, une fois votre ligne active afin que l'on étudie un dédommagement qui serait tout à fait légitime au vu de votre situation. 
Aviez-vous d'autres points à éclaircir ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sevbzn01
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1 243  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour,

 

Je vous remercie de ces précisions.

Par contre, on devait me rappeler sous 5 jours (suite à mon rdv en boutique le 13/05), mais personne n'a pris le temps de le faire.

Donc je suppose que la soi-disant personne qui devait prendre en charge mon dossier (suite passage niveau 2) n'existe pas.

Bref, je ne suis même plus surprise !

Par contre, vous comprendrez que je n'ai pas la patience d'attendre un rdv hypothétique sur la base de " je ne peux que l'espérer fortement". Vous n'avez donc pas de services techniques, en capacité de me répondre ?

 

J'ai eu des contacts avec SFR, qui est l'opérateur en charge de déployer la Fibre dans ma commune. A leur niveau, ils n'ont pas recensé de demande de travaux complémentaires concernant mon installation...

Ca me laisse sceptique.

Donc j'attends encore et encore, et on ne m'a toujours pas donné de solution quand à l'arrêt de la télé par satellite Orange.

Si ce n'est de la regarder sur un tablette ou sur mon téléphone.

Mais comprenez bien que si je souhaite si ardemment la Fibre, c'est que le débit de ma connexion actuelle est déplorable.

 

J'en ai vraiment marre !

 

Safia_A
Webconseiller
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1 220  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour @Sevbzn01,


Je comprends votre impatience et la nécessité de profiter au plus tôt de la fibre Orange. 


Afin de vous orienter suite à l'arrêt de la commercialisation de la TV par Satellite, une cellule dédiée est à votre disposition.

Vous pouvez contacter un conseiller spécialisé au n° vert suivant : 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sevbzn01
contributeur confirmé
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1 167  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Bonjour,

 

Si vous vous posez toujours la question de choisir la fibre chez Orange, je vous invite à lire "l'avancée" de mon installation, épisode ?? Je ne sais même plus en fait... 

 

Donc la semaine dernière le service technique m'appelle pour me proposer un rdv pour installation de la fibre.

Il n'est plus question de défaut de signal d'optique (d'ailleurs le tech avait l'air surpris que je dise que c'était ce qu'on m'avait signalé, accordez vous svp... ) mais un problème de place sur le "point de branchement" de ma commune.

Et que c'était désormais résolu, donc youpi, go to la Fibre.

 

Rdv pris, le tech arrive, il retire un cable et surprise, pas de place au point de branchement !!!!!!!

Il faut installer un 2ème "tiroir" ! Bah voyons, ce n'était pas déjà fait ???

Mais c'est pas ça que vous nous vendez quand vous dites "elligible à la Fibre ?" Top chrono on nous le vend en 1/2h en boutique.

 

VOUS ETES SERIEUX ??? C'est quoi tout ces discours différents, cette incapacité à mener à bien votre mission.

Vous avez oublié ce que veut dire Service Client ou l'honnêteté et la communication ne doivent pas faire parti de vos manuels ?

Je ne remets absolument pas en doute la compétence du tech, qui a essayé de faire son max...

Mais franchement, je suis blasée et dégoutée ! 

Je me retrouve case départ, avec un "on va prendre contact avec vous"... 

 

Bienvenue à Orangeland, faites demi tour dès que possible... Passez  votre chemin si vous avez besoin de la fibre rapidement. 

 

 

Sevbzn01
contributeur confirmé
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1 141  

Re: Report encore et encore installation Fibre

On vient de m'annoncer un RDV pour le 15/07.

La coupe est pleine. Basta !!

 

Sevbzn01
contributeur confirmé
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1 113  

Re: Report encore et encore installation Fibre

Je viens d'avoir quelqu'un du service réclamation, eux non plus n'ont pas appris à être agréables.

Si c'est juste pour me lire le rapport du technicien et me dire "vous n'avez qu'à patienter et puis c'est tout ! ".

Changer de dénomination de ce service et appelez vous "Service on se fou de votre gueule" ça serait + honnête.

Ah mince, j'avais oublié que l'honnêteté n'est pas dans vos manuels.

Comment vous exprimer tout mon dégoût et ma colère face à tout ça ? 

 

 

 

 

 

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