- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Reprendre RDV pour installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprendre RDV pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprendre RDV pour installation fibre
Bonjour, j'ai fait une commande fibre le 10 mars, mon rdv d'installation devais être le 19 mars, et pendant les 3 jours précédent l'installation, on m'a téléphoné pour me dire que le rdv était toujours confirmé jusqu'au jour du rdv ou on m'appel pour annuler l'installation et me dire de recontacter le 3900 pour replanifier un autre RDV.
J'appel et on me dis que le raccordement est prévu pas avant Aout.....
Un installateur fibre pour orange était justement dans mon immeuble aujourd'hui en train de raccorder un voisin qui à commandé quelques jours après moi.
Comment ça se fait que moi je dois attendre Aout?
C'est du grand n'importe quoi !!!!!
Je tiens à préciser que c'est bien orange qui a fibré l'immeuble et qu'il y a des installation tout les jours dans la résidence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
bonjour @caro54220
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
c'est justement au 3900 qu'ils m'ont dis que le rdv n'est pas avant aout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
re @caro54220
en insistant,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller et avec un peu de chance avoir un rendez vous plus tôt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
Bonjour,
Si tu disposes d'une connexion @ fonctionnelle, ta demande n'a pas dû être jugé prioritaire ( je suppose ) au profit de personne dans le besoin et sans service. Certains ont commandé en février et seront raccordés en mai juin d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Par rapport au délai, il y a aura certainement des désistements et des créneaux vont se libérer ( dans la théorie ).
Bon courage
Petit UP : certains FAI comme lapostemobile ne prennent plus d'abonnement durant la période de confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
Dans ma résidence des gens on souscrit après moi est sont déjà raccordé!!!
oui j’ai bien internet... en 1M !!!
Y a le technicien sous traitant d’orange qui est souvent dans notre résidence, mais pas pour moi. Et la fibre a été raccordé à l’immeuble il y a environ un peu plus d’un mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
bonjour @caro54220
comme la plupart des interventions sont reportées essaie quand mème d'obtenir un rendez vous plus rapidement,mais sans trop d'illusion
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre RDV pour installation fibre
Orange prend ses clients pour des cons, il n'y a rien à dire de plus. Ils m'ont fait le coup pas plus tard qu'hier.
Le COVID n'excuse pas la communication défaillante. On fait préparer aux clients l'intervention du technicien après avoir fait confirmer celle-ci, en sachant pertinemment qu'ils n'honoreraient pas le rendez-vous. Je n'ajouterai rien de plus concernant pas mal de sous-traitants qui ont déjà la fâcheuse habitude de ne pas honorer les rendez-vous en temps normal ou de les bâcler.