Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Reprise de mon dossier d'inscription

Donie77
contributeur
486  

Reprise de mon dossier d'inscription

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai eu un problème de raccordement à la fibre. Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le tuyau télécom qui arrive chez moi mais entretemps, mon dossier a été clôturé par Orange (qui d'ailleurs ne m'a jamais réclamé le modem).

J'aimerais savoir comment relancer Orange. Faut-il créer une nouvelle souscription ?


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Reprise de mon dossier d'inscription

Bonjour @Donie77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Reprise de mon dossier d'inscription

bonjour @Donie77 

 

reprends rendez vous au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Reprise de mon dossier d'inscription

Bonjour @Donie77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Re : Reprise de mon dossier d'inscription

Bonjour @Donie77 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Reprise de mon dossier d'inscription

Bonjour @Donie77 

Je vous remercie des éléments confiés en privé.

Je comprends votre impatience de vouloir profiter de la fibre et de ses bénéfices.
Si je comprends bien vous souhaitez relancer une commande fibre pour permettre votre raccordement à cette technologie.

J'en suis ravie. J'ai besoin d'en savoir plus et de connaitre vos besoins pour vous accompagner dans cette démarche et le choix de votre offre.

Je vous apporte un complément de réponse en privé, je vous propose de m'y retrouver.

Bel après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne