- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Reprise de mon dossier d'inscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise de mon dossier d'inscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai eu un problème de raccordement à la fibre. Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le tuyau télécom qui arrive chez moi mais entretemps, mon dossier a été clôturé par Orange (qui d'ailleurs ne m'a jamais réclamé le modem).
J'aimerais savoir comment relancer Orange. Faut-il créer une nouvelle souscription ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Donie77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de mon dossier d'inscription
bonjour @Donie77
reprends rendez vous au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Donie77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reprise de mon dossier d'inscription
Bonjour @Donie77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reprise de mon dossier d'inscription
Bonjour @Donie77
Je vous remercie des éléments confiés en privé.
Je comprends votre impatience de vouloir profiter de la fibre et de ses bénéfices.
Si je comprends bien vous souhaitez relancer une commande fibre pour permettre votre raccordement à cette technologie.
J'en suis ravie. J'ai besoin d'en savoir plus et de connaitre vos besoins pour vous accompagner dans cette démarche et le choix de votre offre.
Je vous apporte un complément de réponse en privé, je vous propose de m'y retrouver.
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !