- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Restitution equipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution equipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution equipement
Bonjour - suite a mon raccordement à la fibre ' j'ai recu un message me demandant de restituer mon décodeur , sa télécommande et ma LiveBox.
cet équipement a été en totalité pris et emporté par le technicien qui le jour de mon raccordement a exécuter et testé la mise en service de tous mes appareils . je ne les possèdes plus.
Afin d'éviter tout quiproquos et d'éventuelles relance de vos services , veuillez je vous pris me confirmer que vous êtes bien rentré en possession de ces appareils
. Merci , Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution equipement
bonjour @Majeur28
il ne fallait pas les donner au technicien qui la plupart du temps est un sous traitant
maintenant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt