- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Restitution matériel suite à mon passage à la fibr...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite à mon passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite à mon passage à la fibre
Coucou ! que de stress avec orange parfois ! j'ai reçu un accusé de réception confirmant la restitution de ma livebox tv et télécommande, or j'ai apporté seulement hier A/M deux colis un contenant effectivement la livebox tv et la télécommande et aussi ma précédente livebox puisque maintenant j'ai la nouvelle depuis mon passage à la fibre, or c'était les mêmes numéros d'étiquettes . Au point relais on m'a dit qu'on allait joindre les deux colis avec ces mêmes n°..et les expédier par Chronopost demain matin...est-ce une erreur ? J'ai interrogé au 3900 une première conseillère m'a dit qu'on "allait faire comme si la livebox était restituée" ! une seconde m'a dit que dès la réception de mes équipements je recevrai un mail automatique et que même si ce n'était pas le cas, c'était de la responsabilité d'orange ! comment interpréter cela? Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite à mon passage à la fibre
je rectifie : retour "du décodeur et télécommande" et "livebox" (suite à passage à la fibre !