Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Restitution matériel suite à mon passage à la fibre

annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Restitution matériel suite à mon passage à la fibre

Coucou ! que de stress avec orange parfois ! j'ai reçu un accusé de réception confirmant la restitution de ma livebox tv et télécommande, or j'ai apporté seulement hier A/M deux colis un contenant effectivement la livebox tv et la télécommande et aussi ma précédente livebox puisque maintenant j'ai la nouvelle depuis mon passage à la fibre, or c'était les mêmes numéros d'étiquettes . Au point relais on m'a dit qu'on allait joindre les deux colis avec ces mêmes n°..et les expédier par Chronopost demain matin...est-ce une erreur ? J'ai interrogé au 3900 une première conseillère m'a dit qu'on "allait faire comme si la livebox  était restituée" ! une seconde m'a dit que dès la réception de mes équipements je recevrai un mail automatique et que même si ce n'était pas le cas, c'était de la responsabilité d'orange ! comment interpréter cela? Merci de me répondre

1 RÉPONSE 1
annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
254  

Re: Restitution matériel suite à mon passage à la fibre

je rectifie : retour "du décodeur et télécommande" et "livebox" (suite à passage à la fibre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724071 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne