Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

THuiban
contributeur occasionnel
670  

Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour ou bonsoir,

J'ai souscrit à une offre fibre en janvier pour une activation en février. Le technicien est venu dans le logement pour faire les travaux nécessaires. Mais le répartiteur sur la voie publique n'est pas brancher pour ma ligne. En attendant cela j'ai eu le droit à un domino airbox 4G pour palier au problème. Sauf qu'à l'heure actuelle, aucun raccordement à été fais (date reportée à chaque fois) et le domino 4G ne me fourni plus internet car j'ai consommé toute la 4G que j'utilise pour mon travail et mes loisirs. Donc je suis au chômage et sans internet parce qu'orange ne veux pas recharger mon domino. Comment ça ce passe ? On ce vois dans un tribunal ou vous arrêter de faire perdre du temps au gens ?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

bonjour @THuiban 

 

on ne peut pas recharger une airbox simplement changer la sim et ceci se faisait en boutique mais vu que celles ci sont fermées,il faut insister au 3900 pour un envoi,sinon en attendant si tu as un mobile orange ou sosh demander un crédit de 200go sur celui ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
THuiban
contributeur occasionnel
567  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour @melet39 

 

Merci de ta réponse.

 

Malheureusement orange ne veux pas m'envoyer de sim...

Maintenant tout ce que je demande c'est d'avoir un technicien qui vient faire les travaux dans ma rue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

bonjour @THuiban 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,sinon tu n'as pas un mobile orange ou sosh ?

et on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
THuiban
contributeur occasionnel
552  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour @melet39 

 

Non je ne possède pas de ligne orange. 

 

Je pense que c'est le mieux qu'un webconseiller passe par la.

Creepgenie
contributeur occasionnel
546  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour à toi,

 

Je suis exactement dans le même cas. Technicien fibre passé chez mois fin janvier, Répartiteur non connecté et aucune news depuis 2 mois.

Je n'apprécie pas du tout le fait de n'avoire reçu aucune communication (sms/mail) m'indiquant les modalités de notre problématique.

 

Cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour@THuiban

Petit conseil qui peut vous être utile : privilégiez le mode wifi de votre Air Box 4G. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

Je vous remercie pour votre compréhension, prenez soin de vous.



PascalA


signature.jpg


THuiban
contributeur occasionnel
503  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour @PascalA

 

Je ne peux activer le mode wifi car je n'ai pas accès à une box. De plus je viens d'apprendre que je ne serais pas raccordé avant la fin du confinement. Donc je ne peux plus travailler et suivre mes cours (parce que je suis alternant). Félicitation vous venez de me faire échouer mon diplôme.

THuiban
contributeur occasionnel
466  

Re: Retard de 2 mous sur une installation fibre et aucun service internet durant le confinement.

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que le président d'orange a annoncé sur RTL, que les usagers du réseau orange ne seront pas mis de coté. 

 

Personnellement je me sens mis de coté...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne