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Bonjour, j'ai souscrits à une offre fibre en date du 27 octobre 2022 avec une installation prévu le 24 novembre 2022 hors cette dernière à été reporté au 26 décembre 2022 pour des soucis d'infrastructure.
Aujourd'hui mon voisin direct à été raccordé par orange à la fibre sans soucis. J'ai rappelé le service client et il m'a répondu que le soucis d'infrastructure était toujours présent. La connexion de mon voisin est totalement opérationnel.
Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fredours,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Fredours,
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Re : Retard de raccordement
Bonjour @Fredours 🤝,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier a bien été mis à jour et votre rendez-vous technicien est bel et bien prévu pour la date du 26 décembre 2022.
Les travaux nécessaires ont en effet été réalisés.
J'ai conscience qu'il vous faille encore attendre un peu de temps, mais tout comme vous nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre fibre sur notre réseau numéro 1.
Je vous remercie de votre patience!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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