- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retard raccordement et sous traitance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard raccordement et sous traitance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard raccordement et sous traitance...
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon extrême mécontentement de l'opérateur Orange pour le raccordement à la fibre.
Aboonnement fibre pris car éligible... Coool ! ( D'ailleurs comme 3 de mes voisins proches )
Un rdv est pris 4 semaines plus tard pour le raccordement... Ca commence bien... Mes voisins et moi on a tous la meme date d'intervention.
Le jour J, un samedi un sous traitant arrive et en moins de 15 mn nous dit que certaines choses ont mal été faites par le sous traitant precedent qui a tiré les cables.... Au lieu de réparer, il part au bout de 20 mn de la résidence...
Appel à orange, il faut attendre 1 semaine pour la résolution du pb et pr avoir alors un autre rdv de raccordement.
1 semaine est passée et toujours pas de nouvelles de la résolution du soucis...
Un scandale...
Mon voisin qui est passé par free, s'est fait raccorder hier sans aucun problème...
Continuer la sous traitance Orange ! Bravooo
Ca sent la résiliation à plein nez....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard raccordement et sous traitance...
bonjour @PapyChulo
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard raccordement et sous traitance...
Bonjour @PapyChulo,
J'ai bien compris la situation et afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard raccordement et sous traitance...
re @PapyChulo
profite de l'aide du webconseiller
cdt