- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retard raccordement fibre - Facturation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard raccordement fibre - Facturation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la souscription à une offre orange pour avoir la fibre, un technicien devait venir pour me raccorder à la fibre. Or, ce jour, j'apprends qu'il faut que j'élague des arbres (ok) et que j'installe une gaine au niveau du mur sur lequel ils doivent intervenir (est-ce bien à moi de le faire ? Cela n'est justement pas leur tâche ?). Du coup cela va prendre un peu de temps.
Etant actuellement chez SFR, je me posais une question suite à ce retard. Comme j'ai une offre avec internet+mobile et que j'ai commencé à utiliser ma nouvelle carte SIM orange depuis quelques jours, vais-je payer fin du mois le mobile+internet sachant que j'ai actuellement internet grâce à SFR ou vais-je bien uniquement payer mon forfait mobile ? Je ne souhaite pas me retrouver avec une facture de SFR + orange.
Merci par avance pour votre retour,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gingeer1
Merci d'avoir choisi Orange.
Je tiens à vous rassurer, une remise sera automatiquement appliquée du fait que le raccordement internet n'est pas encore réalisé.
Concernant "les travaux" à effectuer, je vous confirme que ce n'est pas du ressort de nos techniciens.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard raccordement fibre - Facturation ?
Bonjour @Gingeer1
en principe comme c'est une offre open tu vas payer la totalité et tu auras une régularisation lorsque tes services seront activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gingeer1
Merci d'avoir choisi Orange.
Je tiens à vous rassurer, une remise sera automatiquement appliquée du fait que le raccordement internet n'est pas encore réalisé.
Concernant "les travaux" à effectuer, je vous confirme que ce n'est pas du ressort de nos techniciens.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard raccordement fibre - Facturation ?
re @Gingeer1
tu as confirmation de ce que je t'ai dis
Bon week-end