Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retard raccordement fibre - Facturation ?

Gingeer1
contributeur occasionnel
941  

Retard raccordement fibre - Facturation ?

Bonjour,

Suite à la souscription à une offre orange pour avoir la fibre, un technicien devait venir pour me raccorder à la fibre. Or, ce jour, j'apprends qu'il faut que j'élague des arbres (ok) et que j'installe une gaine au niveau du mur sur lequel ils doivent intervenir (est-ce bien à moi de le faire ? Cela n'est justement pas leur tâche ?). Du coup cela va prendre un peu de temps.

Etant actuellement chez SFR, je me posais une question suite à ce retard. Comme j'ai une offre avec internet+mobile et que j'ai commencé à utiliser ma nouvelle carte SIM orange depuis quelques jours, vais-je payer fin du mois le mobile+internet sachant que j'ai actuellement internet grâce à SFR ou vais-je bien uniquement payer mon forfait mobile ? Je ne souhaite pas me retrouver avec une facture de SFR + orange.

 

Merci par avance pour votre retour,


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re : Retard raccordement fibre - Facturation ?

Bonjour @Gingeer1 

Merci d'avoir choisi Orange. 

Je tiens à vous rassurer, une remise sera automatiquement appliquée du fait que le raccordement internet n'est pas encore réalisé. 

Concernant "les travaux" à effectuer, je vous confirme que ce n'est pas du ressort de nos techniciens.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Retard raccordement fibre - Facturation ?

Bonjour @Gingeer1 

 

en principe comme c'est une offre open tu vas payer la totalité et tu auras une régularisation lorsque tes services seront activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re : Retard raccordement fibre - Facturation ?

Bonjour @Gingeer1 

Merci d'avoir choisi Orange. 

Je tiens à vous rassurer, une remise sera automatiquement appliquée du fait que le raccordement internet n'est pas encore réalisé. 

Concernant "les travaux" à effectuer, je vous confirme que ce n'est pas du ressort de nos techniciens.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Re : Retard raccordement fibre - Facturation ?

re @Gingeer1 

 

tu as confirmation de ce que je t'ai dis

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne