- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retard raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard raccordement fibre
Bonjour
le 28/08 nous avons reçu l’e-mail suivant :
« Nous vous informons que nous avons finalisé le traitement de votre dossier de raccordement de votre maison individuelle au réseau Fibre.
Votre logement, situé à xxxxx sera éligible à la fibre dans un délai maximal d’un mois (réglementation Arcep).
Vous pourrez alors, passer votre commande commerciale auprès de l’opérateur commercial de votre choix. »
nous sommes 2 mois plus tard et toujours rien
0 infos quand nous les appelons à part : « je relance votre dossier…. »
que peut-on faire pour enfin finaliser le raccordement ???
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard raccordement fibre
Bonjour @Dodie2012,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard raccordement fibre
Bonjour
c’est fait à l’instant
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard raccordement fibre
@Dodie2012 Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai vérifié l'éligibilité fibre à votre domicile et constate qu'elle est bien en cours actuellement cependant je ne peux vous apporter un délai précis, j'en suis navrée.
Je vous invite si cela n'est pas déjà fait, à vous inscrire sur notre site ,nous vous tiendrons informé dès que la fibre sera disponible à votre adresse.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !