À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retirer un câble fibre

Highlighted
contributeur
188  

Retirer un câble fibre

Bonjour, suite au câble fibre sectionné lors de travaux nous avons eu un Rdv avec un technicien, ce dernier voyant qu'il faut retirer un câble n'a pas voulu intervenir et est reparti.
Quelle solution avons nous ?
Le câble était accessible avec son fourreau.
Faut il que vous nous donniez le câble pour qu'on le tire nous même ? Allons nous payer cette fausse intervention 69€ ? Qui va nous recontacter pour trouver une solution. C'est sûr pendant ce temps nous payons un service qu'on a pas. Quel facilité pour vous !
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
184  

Re: Retirer un câble fibre

bonjour @Albundid 

 

reprends contact avec le 3900

essaie

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

normalement du fait que la réparation n'a pas été faite tu ne seras pas facturé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
172  

Re: Retirer un câble fibre

Le problème 3900 ne me donne pas de solution car dossier en cours, donc on doit attendre encore et encore
Highlighted
#TopMembre
145  

Re: Retirer un câble fibre

re @Albundid 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut essayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617981 membres inscrits 🧡

5493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne