Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expériance Fibre Orange

Ali31
contributeur
1 928  

Retour d'expériance Fibre Orange

Bonjour,

 

j'aimerai partagé avec vous mon expérience avec la fibre chez Orange.

j'ai souscris à l'offre Openup mobile et fibre le 29/11/2019, j'ai appelé le service client la première fois car je n'avais pas une facture EDF (vu que je venais de déménager) le conseiller m'a confirmé que je peux envoyer le bail de location. 5 jours après le dossier a été refusé car il n' y avait pas une facture, bref j'ai renvoyé la facture et le dossier a été accepté finalement, j'ai demandé une intervention  pour le 21/12/2019. le 19/12/2019(2 jours avant l'intervention) le sous-traitant d'Orange m'a appelé pour me prévenir qu'ils n'ont les moyens pour passer. Forcement j'ai rappelé le service client d'Orange et on m'a proposé une nouvelle date d’intervention le 04/01/2020. le 04/01/2020 (un samedi)  j'ai attendu toute la matinée  chez moi et le technicien n'a pas passé, j'ai appelé le service client et on m'a demandé de "patienter", et bien évidement le technicien n'est pas passé et j'ai attendu toute la journée chez moi pour rien.

aujourd’hui on est le 11/02/2020 après minimum 15 échanges avec le service client je n'ai toujours pas internent chez, car d’après eux ce n'est pas Orange qu'a fibré l'immeuble sachant que l'ancien locataire avait une box fibre Orange et en plus Orange a osé me facturé le service internet.

 

C'EST HONTEUX de leur part.   

3 RÉPONSES 3
AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
1 845  

Re: Retour d'expériance Fibre Orange

Bonjour @Ali31  ,

 

J'ai peur de vous décevoir mais Orange n'a aucune fiabilité en terme de dates cela fait 2 mois que j'attends mon installation fibre et cela fait 2 semaines qu'Orange doit me donner des nouvelles après plusieurs appels et message sur le forum et bien on devait me rappeler entre samedi et mardi pour un rendez-vous nous sommes mercredi et aucune nouvelles. Quant au web conseiller je doute de leurs réelles capacités à pouvoir faire avancer les choses puisqu'ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le sous traitant fibre devait me contacter mais aucune nouvelle à ce jour. J’espère que votre histoire sera meilleur que la mienne mais je n'ai plus aucune confiance en la parole des conseillers Orange qui sortent des dates au hasard pour espérer calmer les clients et qu'un autre conseiller récupère la patate chaude.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 814  

Re : Retour d'expériance Fibre Orange

@AnthoDevWeb @Ali31 Bonjour,

Nos excuses les plus sincères, avez-vous depuis un contact ? Prise de rendez-vous ?

AnthoDevWeb nous vous remercions pour ces précisions et nous avons répondu à votre demande sur un autre fil. Pouvez-vous, s'il vous plaît, poursuivre sur celui que vous avez ouvert ?


Franck_



signature.jpg

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re: Retour d'expériance Fibre Orange

Bonjour,

je suis également fort déçu par Orange fibre car les techniciens sont passés pour constater que les poteaux de la rue n’avait pas de ruban vert et que je serais contacté prochainement par courrier. Depuis, aucune nouvelle... Pourquoi nous annoncer alors que nous étions éligible et faire démarrer le contrat souscrit en absence de raccordement? Aucun moyen de suivre le processus au delà de « en cours »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne