Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Philippe-66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 019  

Re: Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01.**.**.**.**

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données confidentielles en public].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re: Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01.**.**.**.**

bonjour @Philippe-66

 

à ce jour tu n'as toujours pas de nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miclac
contributeur
2 359  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonsoir,

On m'a installé la fibre hier matin. J'ai pu mettre en service le téléphone et internet à partir de la nouvelle livebox. Par contre, après avoir échangé les deux décodeurs TV chez orange, j' n'arrive pas à aller au-delà de la phase 4 de la mise en servive, "identification livebox" l'écran affiche en boucle "nous n'avons pas réussi à vous identifier" puis "relancer le test"

Comment peut-on résoudre ce problème bloquant sans autre précision (pas de code erreur)

L'ai 2 décodeurs, le second, situé à l'étage, étant relié par plug

Merci si vous pouvez m'aider

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @miclac

 

as tu recu le sms comme quoi la tv était activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miclac
contributeur
2 337  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

 

merci pour ta réponse rapide,

non je n'ai pas reçu de sms

c'est probablment la cause de mes problèmes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 328  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

re @miclac

 

en principe tu recois un sms entre 3 jours et 5 jours après installation

sinon tu  peux voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe-66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 947  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique


@melet39  a écrit :

re @Philippe-66

 

ils ne te donne pas une fourchette pour l'installation,par exemple 6 mois

 

cdt


Bonjour melet39

 

Si justement en Mai 2017 Orange m'a fixé une fourchette dans 12 à 18 mois.

 

Cdt

 

 

 

Suivi du raccordement de la fibre (1).jpeg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Philippe-66

 

les délais malheureusement ne sont pas toujours respéctés,éssaie d'en savoir plus en en voyant plusieurs mails et en le signalant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dark58
contributeur occasionnel
2 153  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour@baptiste059N

 

Je viens d'appeler ce numéro....alors là on croit rêver...réponse de l'opérateur : il faut attendre et patienter !!!!

cqfd....Orange se fout bien de la gueule du monde....

flat27190
contributeur occasionnel
2 112  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonsoir,je viens de lire les 12 page et bien ça promet,le cablage de la fibre vient d'arriver dans mon village et je crois que je vais attendre des retours avant de prendre la fibre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne