- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Retour d'expérience d'une installation fibre O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @flat27190
as tu déclaré ton interret
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
sinon renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
Après 6 jours d'attente j'ai enfin connecter les décodeurs TV et ça marche très bien
Plus de problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @miclac
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
Besoin urgent d'aide pour mes parents qui habitent le 91
Voici, un petit résumé de l'histoire :
- Demande de passage à la fibre orange apres grosse campagne marketing.... demainde faite par tel en juin à un commercial su plateforme
- Installation planifiée en juillet... La personne passe et dit qu'il ne peut pas faire l'installation... !!! ???
- Aujourd'hui coupure générale ... !!!
Après appel, il semble que Orange ait migré la ligne sur la fibre et qu'il est impossible de revenir sur la configuration précédente, c'est à dire box adsl...
Toute idée est la bienvenue. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @Gill91
ils ont donnes la raison comme quoi ils ne pouvaient pas faire l'installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Merci pour ta reponse,
Oui, comme apriori l'installation semblait compliquée, il voulait passer par la toiture et il n'est pas habilité à le faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @Gill91
le mieux serait de recontacter le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Déjà fait merci
Programation d'une nouvelle installation le 17 septembre... je croyais que nous étions en 2018 pas en 1990...
Nouveau numéro... Pas clair au niveau des frais d'installation...
Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @Gill91
dans ce cas,il faut attendre l 17/09 malheureusement,
quel frais d'installation tu parle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Plus de 2 semaines pour une erreur qui leur est due... ca c'est du service !!!
Pas de telephone ni d'interent durant cette période... evidement pas de pénalités... meme pas des excuses...
Ils peuvent compter su moi pour leur faire de la pub !!!
Frais ponctuels : 50,00 €
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
• Frais d¿activation Livebox à 0,00 € TTC
• Frais d'activation du décodeur TV à 50,00 € TTC