- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Retour d'expérience d'une installation fibre O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
De quel opérateur s'agit il ? Parce qu'à priori Bouygues ne l'a pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @LITHANA6
à qui tu pose la question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
j'ai été contacté par Orange pour la fibre au lieu de ADSL. J'étais heureux de voir cette arrivée dans ma rue.
Contact avec le commercial, on signe les papiers. Je reçois tout le matériel 3 jours après un rendez vous est pris le lundi 5 novenbre à 14h pour l'installation. Jusqu'ici tout va bien.
le lundi matin les techniciens viennent et installe la fibre chez mon voisin, et pour moi on me dit vous n'avez pas de ligne pour vous ! il n'y a que 5 lignes pour 11 maisons. Donc aucune installation et depuis plus de nouvelle, j'ai le matériel dans un carton et je reste avec ma ligne téléphonique.
Résumé : Une organisation qui me surprend, il y a encore 4 lignes de libre et c'est réservé pour d'autres qui l'installerons plus tard !!!!!! moi peut être en 2020 ou jamais.
Client à internet depuis 1985. Chez France telecom depuis 1975.
On soigne ses clients
je suis dégouté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @jean-pierre5
il faut reprendre contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pose fibre il y a 2 ans
bonjour
n'ayant pas trouvé le bouton créer un sujet, je me permet de me glisser dans votre discussion, mon installation date
de 2 ans boitier fibre posé sur un trou que le technicien a fait en perçant mon mur en béton, il a rabattu le papier
et a collé le boitier dessus mais celui ci se décolle donc j'appelle le service réclamation qui dit m'envoyer un technicien le 20 novembre ok mais ce qu'il a oublié de me dire c'est que je dois m'acquitter de 115 euros alors
que le problème vient du sous traitant orange qui a mal travaillé, donc je rappelle il faut tout répêter et je ne suis pas d'accord pour régler les 115 euros, ils annulent mon rdv, donc j'ai trouvé quelques adresses mais d'après vous à qui dois je faire une réclamation par courrier ( et si vous pouvez me dire ou est le bouton créer un message )
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pose fibre il y a 2 ans
bonjour @elia1
sur ce lien,à droite clic sur créer un sujet
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/bd-p/mon_experience_Fibre
sinon réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pose fibre il y a 2 ans
merci beaucoup pour ton aide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pose fibre il y a 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
je n'ai pas encore fait installer la fibre car 1ere prise de rdv qu'il a faillu que je modifie..plusieurs appels de l'operatueur pour confirmer ce rendez vous et pour finir , le jour J où nous avons du etre disponible , l'installateur n'a pas pu venir.
De plus , l'operatrice orange nous a demandé si nous voulons le branchement de la box soit : 89 eurs en plus ( les 129 euros d'installation sont pris en charge par l'orange )..quand j'ai raconté mes peripeties autour de moi.. une voisine de lotissement m'a averti que l'installateur demandé un boitier de raccordement dans le jardin , et qu'il avait faillu rechercher ce boitiers et faire des trous pour le recuperer !
j'aimerai en savoir plus .
et comment revenir en arriere (annuler l'installation de cette fibre) si je dois labourer le terrain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
c'est un regard sur ta propriété qu'il faut trouver c'est ou arrivent les cables edf et téléphone
cdt