Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

LITHANA6
contributeur occasionnel
2 100  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

 

De quel opérateur s'agit il ? Parce qu'à priori Bouygues ne l'a pas.

 

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @LITHANA6

 

à qui tu pose la question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-pierre5
contributeur
1 961  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

j'ai été contacté par Orange pour la fibre au lieu de ADSL. J'étais heureux de voir cette arrivée dans ma rue.

Contact avec le commercial, on signe les papiers. Je reçois tout le matériel 3 jours après un rendez vous est pris le lundi 5 novenbre à 14h pour l'installation. Jusqu'ici tout va bien.

le lundi matin les techniciens viennent et installe la fibre chez mon voisin, et pour moi on me dit vous n'avez pas de ligne pour vous ! il n'y a que 5 lignes pour 11 maisons. Donc aucune installation et depuis plus de nouvelle, j'ai le matériel dans un carton et je reste avec ma ligne téléphonique.

Résumé : Une organisation qui me surprend, il y a encore 4 lignes de libre et c'est réservé pour d'autres qui l'installerons plus tard !!!!!! moi peut être en 2020 ou jamais.

Client à internet depuis 1985. Chez France telecom depuis 1975.

On soigne ses clients

je suis dégouté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @jean-pierre5

 

il faut reprendre contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
1 086  

pose fibre il y a 2 ans

bonjour

n'ayant pas trouvé le bouton créer un sujet, je me permet de me glisser dans votre discussion, mon installation date

de 2 ans boitier  fibre posé sur un trou que le technicien a fait en perçant mon mur en béton, il a rabattu le papier

et a collé le boitier dessus mais celui ci se décolle donc j'appelle le service réclamation qui dit m'envoyer un technicien le 20 novembre ok mais ce qu'il a oublié de me dire c'est que je dois m'acquitter de 115 euros alors

que le problème vient du sous traitant orange qui a mal travaillé, donc je rappelle il faut tout répêter et je ne suis pas d'accord pour régler les 115 euros, ils annulent mon rdv, donc j'ai trouvé quelques adresses mais d'après vous à qui dois je faire une réclamation par courrier ( et si vous pouvez me dire ou est le bouton créer un message )

Merci à l'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: pose fibre il y a 2 ans

bonjour @elia1

 

sur ce lien,à droite clic sur créer un sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/bd-p/mon_experience_Fibre

sinon réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
1 072  

Re: pose fibre il y a 2 ans

merci beaucoup pour ton aide

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: pose fibre il y a 2 ans

re @elia1

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laur66
contributeur
2 391  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

je n'ai pas encore fait installer la fibre car 1ere prise de rdv qu'il a faillu que je modifie..plusieurs appels de l'operatueur pour confirmer ce rendez vous et pour finir , le jour J où nous avons du etre disponible , l'installateur n'a pas pu venir.

De plus , l'operatrice orange nous a demandé si nous voulons le branchement de la box soit : 89 eurs en plus ( les 129 euros d'installation sont pris en charge par l'orange )..quand j'ai raconté mes peripeties autour de moi.. une voisine de lotissement m'a averti que l'installateur demandé un boitier de raccordement dans le jardin , et qu'il avait faillu rechercher ce boitiers et faire des trous pour le recuperer !

j'aimerai en savoir plus .

et comment revenir en arriere (annuler l'installation de cette fibre) si je dois labourer le terrain !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 380  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

@laur66

 

c'est un regard sur ta propriété qu'il faut trouver c'est ou arrivent les cables edf et téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne