Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 159  

Re : Réponse demande de coordonnées

Bonjour @micmac04 

Je peux voir que votre raccordement est retardé car nous avons besoin de faire intervenir EDF pour isoler une ligne de leur ligne. Il y a un fil nu à moins d'un mètre du poteau.

Une date prévisionnelle est indiquée au 23 Aout, vous serez recontacté après cette date. 

Avez-vous des questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baldipata
passionné
2 970  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

2024 NON PLUTOT 2030  ne pas  oublier ceux qui non qu'une ligne fixe et que ces leur seul numéros  avec une alarme  et qui ne sont pas concerné part internet ne maitrisant pas des logiciels piégeant de plus en plus contraignant 

Joseph199
contributeur
1 733  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Moi je n’ai pas eu cette chance car orange a 2 mois de retard sans aucune excuse, un vendeur en boutique ma mentit et on m’a volé pré de 600€. J’espère que j’aurai un conseiller qui va voir cette réponse et qui va m’aider pour tout mes problèmes car je ne peux pas résilier si mon offre n’est pas activé!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Joseph199 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baldipata
passionné
1 680  

Re: Re : Réponse demande de coordonnées

  Un fil nue a un mètre de la ligne, quelle excuse fallacieuse des clowns du " partenaria " privé , ce cas est encore courant en campagne , cela n"a pas empêcher les équipes télécon pendant plus de vingt ans de raccorder des clients , (que sont devenue les notions de service public , triste le devenir d'ORANGE pour satisfaire les actionnaires ....

baldipata
passionné
1 671  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

 Si la 2 deuxième fibre passe dans la même adduction VRD pas de problème , autrement contacter la mairie pour une seconde  adduction a l'immeuble: (et ces pas gagner ! )

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 538  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Joseph199,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
1 530  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

mon amie attends toujours le RDV avec les techniciens

et les travaux ne sont pas réalisés par l'opérateur réseau !

elle en est à 7 ou 8 web conseillers et il ne se passe rien.

si on ajoute ceux qui m'ont répondu , ça fait presque 20

pour rien . et les coups de fils au 3900

Octogone fibre ne fait pas les travaux qui lui incombe .

du coup , pas de raccordement alors qu'elle est éligible depuis le 02/12/2021

C'est une honte !

baldipata
passionné
1 397  

Re: Re : Réponse demande de coordonnées

Si vous faite confiance au baratin des ( partenaires Orange du privée ) ? edf  n'interviendra pas sans une demande de la communautée de commune !

baldipata
passionné
1 381  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Sans doute que votre adduction na pas ete prévue dans la réalisation des "précablages réseau fibres ) et tant que cette omission ne sera pas corrigée, vous ne serer pas raccordé 'fibres' un courrier direct a votre communauté de commune est nécessaire  pour corriger cette oubli,  du courage dans vos démarches !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne