Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Dark58

 

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dark58
contributeur occasionnel
2 947  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @melet39

 

oui ma déclaration a été faite depuis longtemps....

mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une société mandatée par Orange est venue dans ma rue pour tirer les cables nécessaires à la fibre et qu'ensuite plus rien...

 

J'ai pris contact avec le maire de ma commune qui m'a dit qu'Orange préférait fibrer des quartiers d'HLM (habitat social) car financièrement c'est plus intéressant pour eux....en fait on achète la paix sociale...et ce sont toujours les mêmes qui payent pour les autres....j'aurai moins de scrupule quand j'irai voir ailleurs...

 

merci en tous cas

 

bon week-end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 945  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Dark58

 

la préparation est faite et ensuite pour l'installation,il y a des zones prioritaires de données aux sous traitants,ils peuven aussi bien installer un coté de rue et pas l'autre dans l'immédiat

du fait que tu as déclaré ton interret tu seras avertis en temps voulu,parfois c'est rapide et d'autres fois plus long

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex3759
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour LILLUNE

********************@orange.fr

A ce que j ai compris et je suis loin d être un expert le raccordement RTC ne se ferai pas a cet endroit mais dans une autre chambre.

Orange devait me contacter... mais ne l as pas fait. Je vais essayer de les recontacter et j appellerai les numéro que vous m avais donné

Merci
Cordialement
Alex

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Alex3759

 

pas d'info perso sur le forum

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dark58
contributeur occasionnel
2 324  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @melet39

 

Merci pour ta réponse...j'ai cru comprendre qu'Orange faisait un peu ce qu'il voulait....

 

A la boutique d'Orange ils ont même eu le culot de me dire qu'ils n'avaient pas assez de personnel !!! on croit rêver...

Orange est quand même bien content d'encaisser notre abonnement (par prélèvement en plus) la moindre des choses c'est de fournir la même prestation de qualité à tout le monde surtout que je suis client Orange de la première heure....mais apparemment la fidélité ne semble pas être la préoccupation majeure de cette entreprise....quand tout le monde sera passé à la concurrence il sera sans doute trop tard pour venir pleurer devant les caméras des JT.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Dark58

 

tous les opérateurs agissent ainsi,en privilégiant les zones denses et les résidences avant les pavillons

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baptiste059N
contributeur
2 269  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Service Technique ORANGE Fibre Optique

Tel 01.42.38.72.01

 

Fibre Optique Utilisé "FTTH"

 

Bonne journée.

baptiste059N
contributeur
1 909  

Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01.**.**.**.**

Serice Technique ORANGE Fibre Optique

 

Tel 01.**.**.**.**

 

Fibre Optique Utilisé "FTTH"

 

Bonne journée.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données confidentielles en public].

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonsoir @baptiste059N

 

c'est le numéro officiel pour toutes les régions ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne