La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Alex3759
contributeur occasionnel
1 808  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour LILLUNE

********************@orange.fr

A ce que j ai compris et je suis loin d être un expert le raccordement RTC ne se ferai pas a cet endroit mais dans une autre chambre.

Orange devait me contacter... mais ne l as pas fait. Je vais essayer de les recontacter et j appellerai les numéro que vous m avais donné

Merci
Cordialement
Alex

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
1 804  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Alex3759

 

pas d'info perso sur le forum

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dark58
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @melet39

 

Merci pour ta réponse...j'ai cru comprendre qu'Orange faisait un peu ce qu'il voulait....

 

A la boutique d'Orange ils ont même eu le culot de me dire qu'ils n'avaient pas assez de personnel !!! on croit rêver...

Orange est quand même bien content d'encaisser notre abonnement (par prélèvement en plus) la moindre des choses c'est de fournir la même prestation de qualité à tout le monde surtout que je suis client Orange de la première heure....mais apparemment la fidélité ne semble pas être la préoccupation majeure de cette entreprise....quand tout le monde sera passé à la concurrence il sera sans doute trop tard pour venir pleurer devant les caméras des JT.....

melet39
#TopMembre
1 775  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Dark58

 

tous les opérateurs agissent ainsi,en privilégiant les zones denses et les résidences avant les pavillons

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baptiste059N
contributeur
1 733  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Service Technique ORANGE Fibre Optique

Tel 01.42.38.72.01

 

Fibre Optique Utilisé "FTTH"

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
1 715  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonsoir @baptiste059N

 

c'est le numéro officiel pour toutes les régions ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miclac
contributeur
1 688  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonsoir,

On m'a installé la fibre hier matin. J'ai pu mettre en service le téléphone et internet à partir de la nouvelle livebox. Par contre, après avoir échangé les deux décodeurs TV chez orange, j' n'arrive pas à aller au-delà de la phase 4 de la mise en servive, "identification livebox" l'écran affiche en boucle "nous n'avons pas réussi à vous identifier" puis "relancer le test"

Comment peut-on résoudre ce problème bloquant sans autre précision (pas de code erreur)

L'ai 2 décodeurs, le second, situé à l'étage, étant relié par plug

Merci si vous pouvez m'aider

melet39
#TopMembre
1 680  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @miclac

 

as tu recu le sms comme quoi la tv était activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miclac
contributeur
1 666  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

 

merci pour ta réponse rapide,

non je n'ai pas reçu de sms

c'est probablment la cause de mes problèmes

melet39
#TopMembre
1 657  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

re @miclac

 

en principe tu recois un sms entre 3 jours et 5 jours après installation

sinon tu  peux voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646428 membres inscrits 🧡

812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne