Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Eric933
passionné
3 354  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonsoir@Nivaso14 

Un technicien est venu voir chez toi tester ta ligne ? sinon tu as rebouter ton matériels ! ta télé frezze et ça coupe oui ça viens de la ligne ...

sinon envoi une LAR à ORANGE

Bonne soirée

GuessKeC
contributeur
3 062  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour à tous, 

 

J'écris un petit mot sur ce forum parce que je m'interroge sur le déploiement de la fibre dans ma commune de Flins-sur-Seine dans le 78.

En effet, des travaux ont eu lieu en fin d'année dernière et une armoire imposante de raccordement a été installée près de la poste. 

Après consultation de la carte du déploiement, je constate que de nombreux logements sont au statut raccordable mais des petites poches d'adresses restent en statut "fibre dans votre quartier". 

Pour la petite histoire, mon voisin d'en face est en raccordable. 

 

J'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche et j'aimerais bien avoir une idée un peu plus précise du raccordement de mon logement.

 

Pour info, je me suis inscrit sur le site intretfibre. 

 

Merci à vous. 

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 046  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @GuessKeC 

 

malheureusement,il n'est pas possible d'avoir des infos précises du fait de ta déclaration d’intérêt,tu seras au courant de l'avancée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjaurelie
contributeur occasionnel
3 019  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Pour ma part je commence à en avoir marre , je paye un abonnement et j'ai même pas 2m/bits de débit. C'est infernal. Le pire c'est que la fibre arrive au bout de ma rue.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 013  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Benjaurelie 

 

malheureusement,on ne peut pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dardy
contributeur
2 981  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour,

 

J'ai une question relative au raccordement de la fibre orange. Lors de la dernière Ag du syndic de copropriété nous avons voté le raccordement des immeubles à la fibre. Nous avons reçu l'accord d'orange pour l'installation de celle-ci en avril dernier. Y a t'il un moyen de contacter orange pour activer les travaux de raccordement de la rue à l'immeuble?

 

Vous remerciant par avance de votre retour.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Dardy 

 

seul le syndic en a la possibilité

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Apiscath
contributeur
3 270  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que Thunder81.

Y a t il quelqu'un chez qui le cable est passé dans la gaine déjà en place ?

Dikkounet
contributeur
4 453  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour, 

J'avais une question concernant la fibre, le câble qui est relié à la fibre optique, il passe du garage à votre salon je présume.

Le câble arrivé par le haut du mur ou le bas ? 

Merci de votre réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 434  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Dikkounet 

 

à qui tu pose la question ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne