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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
RDV fixé le 16/7 par orange pour le raccordement à la fibre
confirmé sur le site de suivi. Depuis plus rien.!!!
Impossible de les contacter ! par aucun moyen.
Dans quel délai doivent-ils intervenir car on a 21 jours pour annuler ?
Merci de votre réponse.
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Normalement il t'envoie un sms ou mails , ou par tél ... pour l'installation ....
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
part le bas en souterrain jusqu'à l'entrée du sous sol.
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Malheureusement, je n’ ai pas le même retour d’expérience concernant l’installation de la fibre dans mon appartement à Paris. Avant mon déménagement, j’ai pris rendez- vous pour le 29 juin jour du déménagement. J’avais précisé que l’immeuble n'était pas connecté à la fibre (tout les voisins en adsl me l’ont confirmé) mais orange a soutenu que c’était possible.
Le technicien est passé le 29 juin, mais l’immeuble n'étant pas raccordé il n’avait pas d’aiguille assez longue.
Un nouveau rendez-vous est programmé le 8 juillet. Le technicien n’est pas venu mais a dit que j’étais absent alors que j’ai attendu plusieurs heures à mon domicile.
J’ai fini par me déplacer en boutique le 3900 n’arrivant pas à me répondre malgré 3 coups de téléphone d’une heure. Le service commercial et le service technique n’arrivant pas à s’entendre.
Le responsable a compris que n’ayant pas d’accord du syndic la fibre ne pouvait pas être installée. Il me propose le 8 juillet de mettre L’adsl et me demande le nom de mon prédécesseur.
Le 12 juillet le service technique me rappelle pour résilier le fibre et me dit que je pourrai brancher ma box dans 48 heures. Le 16 juillet n’ayant pas de nouvelle je rappelle. Rien n’avait été fait. La procédure reprend. Le 17 juillet je me déplace en boutique et j’apprends que rien n’a été fait... et qu’orange ne peut pas peut-être pas installer l’adsl.
Au bout de trois semaines pas de fibre, pas d’adsl et pas de solution proposée.
Point positifs:
Aucun
Point négatif:
- service technique incompetent (n’ont pas la formation de base ni le niveau en français)
- service commercial qui je peut rien et promet de rappeler plus tard,
- employés en boutique qui n’ont le droit de faire aucune manipulation,
- pas d’internet et aucun délai prévu pour son rétablissement.
- aucun geste commercial prévu ou même d’excuse de la part d’orange.
Je déconseille fortement cette opérateur que je pensais fiable.
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Orange perd t'il son sérieux, c'est dommage ....pour vôtre fibre
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @CITRONS ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @CITRONS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Pour ma part l'installation a été terminé dans mon logement le 31/07 et le 1er aout une pancarte de Orange m'indiquant que la fibre a bien été installé.
Quand je regarde mon adresse je suis toujours à l'étape 2.
Faut-il attendre les 3 mois de gel commercial avant que orange me propose de souscrire à une offre fibre ?
Ce qui voudrait dire que je devrais attendre jusqu'au 1er novembre ??
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Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Nevercry
oui,minimum 3 mois
cdt
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour
Le service pro est impossible, très difficile de se faire installer la fibre quand vous avez jamais le même interlocuteur ou que celui qui vous a vendu les services et en vacances
le service commercial pro ne peut pas répondre à certains problèmes d installation technique (problème de trouver une arrivée de ligne inexistante)car on nous rappelle jamais
On nous dit c est bon et une heure après avoir reçu un sms de confirmation de rendez-vous , vous recevez un sms d’annulatIon ou vous attendez pour rien car rendez-vous non honoré . Désespérant quand votre activité dépend de l ´ installation de la fibre et que vos autres prestataires sont coincés par le bon vouloir d ´ orange