Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
6 829  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Polito23,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 824  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Polito23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Apix
contributeur occasionnel
4 958  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Votre commentaire est cousu de fil blanc. On sent l'arnaque à 3 Kms. Même les employés d'orange se planquent derrière des pseudos "bidon". Sortez du bois, vous êtes démasqué.

Lamentable de A à Z.

lekoala
incollable
incollable
4 906  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour,

oui, c'est vrai , si je change mon avatar par le logo orange , vous allez tous croire que je suis un web conseiller !!.

je suis devenu éligible à la fibre orange le 29 novembre 2019

le 03 décembre 2019 à 12h30 des techniciens de SCOOPELEC étaient à 200 m de chez moi avec un rouleau de fibre sur le bord de la route .

et le 9 décembre 2019 le commercial vient chez moi à 17h pour me proposer la fibre .

et il me fixe un rendez-vous pour l'installation : 30 décembre 2019

 

les techniciens ne sont pas venu

et ont me dit qu'il n'y a plus de place sur le répartiteur fibre 

 

ce qui veut dire que le commercial fait signer des contrats sans savoir si c'est raccordable

s'il ne reste que 10 places , pourquoi peut-il faire signer plus de 10 contrats ?

le répartiteur fibre se trouve à 236 n de chez moi .

 

castex
contributeur
4 836  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Quelle chance moi ça fait plus d'un an que j'attends un technicien pour finaliser l'installation qui consiste à couper le câble et faire passer le boitier de la cave humide où arrive la fibre au RDC....  patience. Mais je ne réclame plus. 

Savris
contributeur
6 522  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

Retour d'expérience fibre désastreuse, cela fait 6 mois que je dois être connecté mais toujours rien. Il y a un problème de communication entre l'installateur de la fibre (le groupe Axiome) et orange. L'un disant que le problème est résolu et orange qui dit que rien n'est résolu et moi qui est au milieu et qui attend d'être connecté. Je n'ai jamais connu un tel imbroglios, j'ai l'impression d'avoir affaire à des amateurs de première. C'est moi qui est appelé la société Axiome pour leur signaler le problème. Ce vendredi 15 mai un opérateur orange m'appelle (je n'appelle plus les services orange car je me suis fait raccroché au nez par un technicien, je n'avais jamais connu une telle expérience dans le cadre d'un achat) pour prendre rendez-vous. Nous convenons d'un rendez-vous ce lundi 18 mai 2020 (une journée de congé de posé de plus). Et à nouveau, les ouvriers d'orange me disent qu'ils ne peuvent pas installer la fibre car la société Axiome n'a pas fait son travail. Celle - ci est intervenue il y a 15 jours et j'ai eu la chance de pouvoir l'interpeller et celui-ci m'a certifier qu'il venait de résoudre le problème qui est devenu un problème sans fin pour moi. Il faut vraiment optimiste avec orange car je suis reparti pour au moins trois mois sans aucune nouvelle avant un nouveau rendez-vous pour m'entendre dire un nouvelle fois il y a un problème mais on peut rien faire c'est la faute à la société Axiome.

Morgan86
contributeur
6 515  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Quelle chance vous avez eu.
Moi j'ai un technicien qui est passé cet après-midi, au bout de 5 minutes il m'a dit que c'était pas accessible et il est reparti sans soulever de trappe juste en regardant au niveau de mon tableau électrique.

 

Après son départ j'ai regardé autour de la maison et soulever les plaques qui était sur le trottoir et etrangement, il y a une plaque qui contient un fil noir, qui ressemble beaucoup au fil qu'il m'a montré du coté du tableau électrique.

 

Innadmissible ce niveau de service qui pour moi n'est pas digne d'Orange. Jusque là j'ai toujours été satisfait des services d'Orange... Mais là je suis très décu. A suivre

Savris
contributeur
6 502  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

De plus, j'ai appelé les services techniques après le passage des ouvriers, la personne que j'ai eu au téléphone devait me rappeler. A la base je ne l'ai pas pris au sérieux et j'avais raison car il n'a pas rappelé. Un service digne d'une société du quart monde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 617  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Savris  @Morgan86 

 

à ce jour avez vous des nouvelles ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Apix
contributeur occasionnel
6 595  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour melet39.

À mon âge, je ne crois plus aux comptes de fées !

La gestion de cette société est déplorable et je n'attends plus rien d'eux.

Sauf une procédure musclée.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne