Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Zabou7083
contributeur
3 460  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour

Allez dans une boutique Orange si vous pouvez et demandez à quelle adresse se trouve votre Point de raccordement.

Il y a parfois des erreurs d'adresse et ils mettent un certain temps pour corriger!

Nous avons eu le tour. Nous avons une adresse postale à une rue et Orange nous avait enregistré à une autre adresse (rue perpendiculaire). Il nous a fallu 1 an et du piston pour le faire rectifier et ainsi pouvoir béneficier de la fibre qui est sur le poteau juste au coin de maison!

Bon courage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 451  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Zabou7083 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dolya2filou
contributeur occasionnel
1 044  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

surtout ne faites pas installer la FIBRE car depuis, je n' ai que des problème notamment en WI-FI aussi bien pour la télévision aucune amélioration que pour l' ordinateur

qui rame alors qu' avant, je recevais très bien le wifi.

Aucune aide de la part d' orange que j' ai contacté par téléphone!

Mon ordinateur, à cause de la fibre, s' est brutalement déconnecté et je dois le refaire reprogrammer au prés d' un réparateur pour réinstaller WINDO 8-1.

Au moment de la panne de mon ordinateur, le son de mon téléviseur est parti, et j' ai du

éteindre la box pour avoir le son mais mon ordinateur a été bloqué et impossible de le r' allumer et selon le conseiller d' orange, il faut le reprogrammer chez un réparateur!

 

 

Apix
contributeur occasionnel
1 023  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour Dolya2.

Cela peut aussi venir du boitier de sortie de fibre qui vous a été envoyé ? Le mien était reconditionné, défectueux et d'après le réparateur impossible à paramétrer !

Si votre ordi remarche, allez dans l'assistance et faites les tests 1 fois puis 3 ou 4 fois de suite et répondez aux questions sans vous soucier des manipulations.

Votre page d'assistance va être bloquée ( en anglais : notre serveur ne peut accéder à votre requête ) Maintenant composez le 3900. Vous n'aurez plus d'attente et un voix off vous proposera un RDV téléphonique avec un technicien informaticien ( date et créneau horaire à définir ) décisionnaire qui vous proposera un échange ou le déplacement d'un réparateur compétent.

Gratuit si le problème vient de l'un de leurs modules. Les opérateurs du 3900 nous culpabilisent et nous prennent pour des billes. Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Apix 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dolya2filou
contributeur occasionnel
999  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

vous avez raison, j' ai téléphoné au 3900 et ils m'ont pris pour des billes que ce n' était pas de leur faute, le technicien m' a proposé de me dépanner pour 29 euros et j' ai accepté, moralité s'il y en a eu, je n' ai pas été dépanné, heureusement, il m' a dit que je n' aurais pas à payer cette somme! et m' a dit d' aller voir un dépanneur pour recharger

windos 8-1

Merci à vous d' avoir répondu.

AMJM974
contributeur
2 895  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Hello mon aventure continue pour avoir peut être un jour la fibre! Suite au premier passage je me suis obstiné et j'ai rappelé le 3900 pour avoir un nouveau rdv. J'en suis à mon 4ieme appel et à chaque fois je dois raconter toute l'histoire. A chaque fois ils me disent que ma demande est bien prise en compte, quelqu'un va me rappeler d'ici 2 jours, mais malheureusement personne me rappelle. Je vais continuer à rappeler le 3900. On verra combien de fois il faut les appeler pour que les choses avancent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 849  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @AMJM974 

 

n'attends pas le rappel insiste au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cesar2
contributeur occasionnel
2 818  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Entièrement d'accord avec le conseil précédent : faut pas lâcher !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 223  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @cesar2 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne