- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour
Allez dans une boutique Orange si vous pouvez et demandez à quelle adresse se trouve votre Point de raccordement.
Il y a parfois des erreurs d'adresse et ils mettent un certain temps pour corriger!
Nous avons eu le tour. Nous avons une adresse postale à une rue et Orange nous avait enregistré à une autre adresse (rue perpendiculaire). Il nous a fallu 1 an et du piston pour le faire rectifier et ainsi pouvoir béneficier de la fibre qui est sur le poteau juste au coin de maison!
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @Zabou7083
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
surtout ne faites pas installer la FIBRE car depuis, je n' ai que des problème notamment en WI-FI aussi bien pour la télévision aucune amélioration que pour l' ordinateur
qui rame alors qu' avant, je recevais très bien le wifi.
Aucune aide de la part d' orange que j' ai contacté par téléphone!
Mon ordinateur, à cause de la fibre, s' est brutalement déconnecté et je dois le refaire reprogrammer au prés d' un réparateur pour réinstaller WINDO 8-1.
Au moment de la panne de mon ordinateur, le son de mon téléviseur est parti, et j' ai du
éteindre la box pour avoir le son mais mon ordinateur a été bloqué et impossible de le r' allumer et selon le conseiller d' orange, il faut le reprogrammer chez un réparateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour Dolya2.
Cela peut aussi venir du boitier de sortie de fibre qui vous a été envoyé ? Le mien était reconditionné, défectueux et d'après le réparateur impossible à paramétrer !
Si votre ordi remarche, allez dans l'assistance et faites les tests 1 fois puis 3 ou 4 fois de suite et répondez aux questions sans vous soucier des manipulations.
Votre page d'assistance va être bloquée ( en anglais : notre serveur ne peut accéder à votre requête ) Maintenant composez le 3900. Vous n'aurez plus d'attente et un voix off vous proposera un RDV téléphonique avec un technicien informaticien ( date et créneau horaire à définir ) décisionnaire qui vous proposera un échange ou le déplacement d'un réparateur compétent.
Gratuit si le problème vient de l'un de leurs modules. Les opérateurs du 3900 nous culpabilisent et nous prennent pour des billes. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Apix
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
vous avez raison, j' ai téléphoné au 3900 et ils m'ont pris pour des billes que ce n' était pas de leur faute, le technicien m' a proposé de me dépanner pour 29 euros et j' ai accepté, moralité s'il y en a eu, je n' ai pas été dépanné, heureusement, il m' a dit que je n' aurais pas à payer cette somme! et m' a dit d' aller voir un dépanneur pour recharger
windos 8-1
Merci à vous d' avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Hello mon aventure continue pour avoir peut être un jour la fibre! Suite au premier passage je me suis obstiné et j'ai rappelé le 3900 pour avoir un nouveau rdv. J'en suis à mon 4ieme appel et à chaque fois je dois raconter toute l'histoire. A chaque fois ils me disent que ma demande est bien prise en compte, quelqu'un va me rappeler d'ici 2 jours, mais malheureusement personne me rappelle. Je vais continuer à rappeler le 3900. On verra combien de fois il faut les appeler pour que les choses avancent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @AMJM974
n'attends pas le rappel insiste au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Entièrement d'accord avec le conseil précédent : faut pas lâcher !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @cesar2
merci du retour
bonne journée