- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour, je viens d’échanger avec deux techniciens de la Ste Scopelec qui sont venus installer la fibre chez le voisin. Sans que j’en fasse la demande, ils ont photographié le poteau et les câbles qui se « promènent » car ils estiment la situation anormale. La photo et leur compte-rendu est envoyé à Orange, une fois de plus.
Lors de la prochaine tonte par le département où la ville, les câbles risquent fort d’être coupés !!!
je demanderai un dédommage à Orange pour les locations non réalisées à cause de l’absence d’internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonsoir @cesar2
merci de ton suivi,en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir un technicien compétent
Bonjour @AMJM974
Je comprends votre ressenti suite à l'échec de votre raccordement.
Le fourreau étant privatif, nous ne pouvons engager notre responsabilité pour le déboucher.
Je vous invite à prendre contact avec notre service rendez-vous une fois les travaux effectués. Je vous ai transmis en message privé le numéro à contacter.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
la mise a jour vers windows 10 est gratuite penser deja a mettre a jour votre equipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
ne voyant rien venir et ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma chargé WINDOS 10 et les mises à jour et j' ai déboursé 70 EUROS.
merci pour votre réponse
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui m' a chargé WINDOS 10 au lieu de 8-1 et j' ai payé 70 EUROS.
Merci de votre réponse
amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @dolya2filou
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma chargé WINDOS 10 au lieu de 8-1 et j' ai payé 70 EUROS
Merci du conseil
amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Ne pouvant résoudre le problème moi même et ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma mis WINDOS 10 au lieu de 8-1 et j' ai déboursé 70 EUROS et tout fonctionne.
Merci de votre réponse
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
la mise a jour et gratuite ca prend 5 minutes