Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

cesar2
contributeur occasionnel
4 195  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour, je viens d’échanger avec deux techniciens de la Ste Scopelec qui sont venus installer la fibre chez le voisin. Sans que j’en fasse la demande, ils ont photographié le poteau et les câbles qui se « promènent » car ils estiment la situation anormale. La photo et leur compte-rendu est envoyé à Orange, une fois de plus.

Lors de la prochaine tonte par le département où la ville, les câbles risquent fort d’être coupés !!!

je demanderai un dédommage à Orange pour les locations non réalisées à cause de l’absence d’internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 180  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonsoir @cesar2 

 

merci de ton suivi,en espérant une résolution rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 078  

Re : Impossible d'avoir un technicien compétent

Bonjour @AMJM974


Je comprends votre ressenti suite à l'échec de votre raccordement.

Le fourreau étant privatif, nous ne pouvons engager notre responsabilité pour le déboucher.


Je vous invite à prendre contact avec notre service rendez-vous une fois les travaux effectués. Je vous ai transmis en message privé le numéro à contacter.



Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

elauseb722
passionné
533  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

la mise a jour vers windows 10 est gratuite penser deja a mettre a jour votre equipement

dolya2filou
contributeur occasionnel
1 373  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

ne voyant rien venir et ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma chargé WINDOS 10 et les mises à jour et j' ai déboursé 70 EUROS.

merci pour votre réponse

amicalement

dolya2filou
contributeur occasionnel
1 373  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui m' a chargé WINDOS 10 au lieu de 8-1 et  j' ai payé 70 EUROS.

Merci de votre réponse

amicalement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @dolya2filou 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dolya2filou
contributeur occasionnel
1 371  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma chargé WINDOS 10 au lieu de 8-1 et j' ai payé 70 EUROS

Merci du conseil

amicalement.

 

dolya2filou
contributeur occasionnel
1 374  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Ne pouvant résoudre le problème moi même et ORANGE incapable de me dépanner, je suis allé voir un réparateur qui ma mis WINDOS 10 au lieu de 8-1 et j' ai déboursé 70 EUROS et tout fonctionne.

Merci de votre réponse

Amicalement

elauseb722
passionné
1 318  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

la mise a jour et gratuite ca prend 5 minutes

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne