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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
donc si le technicien ne vient pas ou s'il n'intervient pas , il est impossible d'appeler le 3900, c'est une honte, c'est quoi ce SAV
je vais voir avec FREE ! Orange prend ses clients pour des idiots
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @lekoala
pourquoi tu ne pourrais pas appeler le 3900 ?
cdt
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
après mon passage ici , à un peu plus de 16h , j'ai reçu un coup de fil des techniciens , ils sont passés à 17h25 .
et ils ont tout testés .. un angle inadapté dans le coffret fibre.
pour le 3900 , ils doivent me contacter demain pour savoir si l'intervention à été efficace .
donc impossible d'avoir une personne si les techniciens ne passent pas à l'heure prévue qui était 13h
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @lekoala
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonsoir @lekoala,
Je reviens vers vous suite à l'intervention qui a eu lieu le 25/03. J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonsoir @lekoala
pour le webconseiller,tu confirme que ton problème est résolu ?
bon week-end
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour,
oui, il semble que oui , il y avait un problème au coffret
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
les techniciens ont été parfait , tout fonctionne.
c'était un souci de connecteur fibre au coffret . ça fonctionnait mais avec des affaiblissements par moments
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @lekoala,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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