Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 713  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Alienamontevrai,

Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clement49124
contributeur occasionnel
4 873  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

Nouvel épisode. Le technicien qui devait venir le mail, n'a pu travailler car pas la bonne longueur de tire-fil.

Il m'a donner rendez-vous ce lundi 10 mai à 13h. A 13h39 SMS, du technicien qui prétend avoir tenter samedi matin et ce lundi matin de faire passer la fibre, mais que seul il n'avait pas réussi. (Bizarre, j'avais justement regardé si par hazard , les techniciens ne seraient pas dans le coin samedi et lundi, et évidement personne!!!).

Appel au 3900, pour m'entendre dire que le service prendra contact avec moi d'ici 7 jours.

Vraiment, là c'est le pompon. Orange est incapable de gérer ses sous-traitants qui s'en foutent car à chaque fois il facture le déplacement. 

Que des nuls!

seb2906
contributeur
4 856  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Vous avez eu de la chance de voir un technicien moi  ca fait trois rdv que je prends et je n'ai vue personne j'habite en appartement la fibre est dans l'immeuble et j'ai même le boîtier dans mon  appartement il n'y a plus qua l'activer c'est honteux j'appelle la hotline on me dit que le message est passé à la plate-forme technique mais personne ne me contacte que ce soit par mail ou par tel j'en ai marre 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 717  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Clement49124,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

Amandine99
contributeur
4 089  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonsoir 

je suis déçue des services de orange ! 
depuis 1 mois on doit m’installer la fibre . 
Le premier technicien n’a pas voulu ce casser la tête à tirer du câble . 
Un autre technicien me donne rendez vous le 1 er juin au final aucune trace du rendez vous. Demain une intervention est prévu je n’ai même pas d’indication si c’est matin ou après midi ! 
ça me rend folle 1 mois que ça dure ! Aucun service clients je suis déçue de orange vraiment j’hésite à changer d’opérateur mais apparement il s’en moque !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 064  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Amandine99 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
4 045  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Amandine99,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 040  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

re @Amandine99 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 000  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Amandine99,


J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.


Je constate sur votre dossier qu'un SMS vous a été envoyé vous informant que votre commande est pris en charge par  un spécialiste déménagement.

Dès à présent vous pouvez les joindre par SMS sur le numéro qui vous a été indiqué.

Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une agréable soirée.



Mathilde.

Didborg
contributeur occasionnel
3 982  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour, comment se désabonner de cette conversation ? Le lien  désabonnement ne fonctionne pas depuis des mois. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757697 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne