- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Retour d'expérience d'une installation fibre O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @creususetoile
l'installation experte est une option si tu ne l'as pas demandé tu ne dois pas être facturé
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @creususetoile,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @creususetoile
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Alors que je me renseignais, au service commercial, pour la fibre, la personne m'a "alpaguée" (mais je me suis laissé faire) pour me vendre une offre fibre..sur le champs !
Bon, jusqu'ici, ca va...mais mon premier problème est la ligne était au nom de mon Père décédé..la commerciale m'a informée qu'à partir du moment où je changeais d'offre..je pourrai récupérer la ligne à mon nom...Que le Dieu ORANGE l'entende!
J'avais donc pris un RV pour l'installation en juin...mais le matériel n'était pas arrivé à la date du RV =) Rv repoussé en juillet. J'ai bien reçu la livebox pour la fibre mais Orange ne veut pas m'envoyer le second décodeur qui était prévu ds l'offre commandée : ils disent qu'ils l'enverront APRES l'installation...???? =) si je paye 89 E pour qu'un technicien vienne contrôler le bon fonctionnement ...je veux TOUT le matériel le jour du RV !!!!
Si je n'obtiens pas gain de cause, j'annulerai encore le rendez vous et peut être aussi le contrat pour cause de non respect de l'engagement initialement souscrit.
Merci de faire suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @LaDamefurieuse1
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
c est pareil pour tout le monde le deuxieme decodeur arrive apres c est comme ca.....si le premier fonctionne le second fonctionnera sans probleme il n y a rien a faire juste a brancher et suivre les instructions a l ecran ca prend 2 minutes et pour le reste pareil de toute facon le technicien verifie que votre livebox fonctionne avant de partir ....et franchement lacher 90 euros pour une installation qui prend 10 minutes!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
par contre il vous faudra du materiel tres recent pour atteindre les debits annoncé une carte wifi de derniére generation et pareil pour votre carte reseaux....je dis cela car tout le monde rale car s attend a beaucoup mieux mais faut avoir le bon matériel et sa roule sans probléme vous n atteindrez jamais 750 mega en wifi sur une carte wifi en 2.4 ghz tout au plus 10 voir 20 mega
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Très bonne expérience pour ma part, éligible à la fibre via Losange depuis le 17 Mai j'ai attendu sagement le raccordement par Orange, pas trop confiance aux opérateurs tiers proposés à l'ouverture du réseau.
15 jours plus tard, Free venait s'ajouter aux opérateurs dispo, puis, 48 heures plus tard, le mail qui a tout changé, je suis éligible à la fibre Orange !
Bon, juste un petit couac, le technicien qui devait installer la fibre a annulé le rdv, il avait perdu son permis...
La semaine suivante, 2 techniciens Cogetrel sont venus l'installer, tout fonctionne parfaitement depuis, je suis passé de 3,57Mb/s à 450,57Mb/s.
Top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @dahendosan
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Mon immeuble est fibré depuis plus de 8 mois maintenant (tous travaux terminés). Le sous-sol a le répartiteur, chaque palier dispose de son boîtier de palier et pourtant ils est toujours impossible de s’abonner!!!
Bien évidemment les conseillers orange ne voient pas l’immeuble fibré donc rien ne peut avancer...
On dirait que les travaux de câblage et de fibrage ont été fait en dehors d’un process et que l’immeuble est dans un trou noir des procédures...
Si un conseiller Orange veut prendre un moment pour essayer de débloquer la situation....
Merci