Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 191  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Julie83000 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
4 512  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

j ai u exactement le meme probléme, j ai bataillé pendant deux an je suis fibré depuis maintenant 1 an mon adresse n est toujours pas repertorié mais seulement chez orange tous les autres voisins dans l immeuble non u aucun probléme chez les autres operateurs....heureusement je suis tombé sur le bon technicien au bout du 3 eme qui a prit le temps et a fait l effort

Julie83000
contributeur
4 416  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

J’ai un message pour découvrir l’a dsl et je serai informé de l’avancé de la fibre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 371  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Julie83000 

 

dans ce cas la fibre est bien prévue et ta demande bien enregistrée malheureusement maintenant patience personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
4 346  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

voila donc l immeuble n est pas fibré....effectivement ca change tout

elauseb722
passionné
4 346  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

quelle offre avez vous pris c est léger comme debit 450 mega

Julie83000
contributeur
4 292  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

L’immeuble est fibré. Je vois la fibré. Il y’a le boîtier au sous-sol, j’ai le boîtier sur le palier. Le technicien qui a posé tout cela il y a plus de 8 mois maintenant m’avait dit que dans 3 mois ce serait bon (cela fait presque 6 mois maintenant...)

l’immeuble est fibré :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 248  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Julie83000 

 

malheureusement personne ne pourra te donner de délai,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 420  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Vous risquez d'attendre longtemps moi ça fait 1 an que j'attends. Tous les techniciens repartent en disant il y a un problème et aucun n'est capable de trouver et résoudre ce problème depuis un an.

Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 417  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

11 mois et toujours RIEN !!! . Je devais être raccordé le 14 décembre 2020, nous sommes le 19 Août 2021 et toujours rien. Incompétence TOTALE des équipes techniques qui passent les unes après les autres puis repartent en disant "il y a un problème". Depuis un an aucune équipe n'est apparemment capable de trouver et régler le dit "problème".  Lorsqu'ils ne disent pas "on revient demain" et on ne les revoit pas. Dernier en date début Juillet : ils devaient revenir le lendemain et on les attend toujours 2 mois après. Ceux ci on fait très fort en me rappelant à 21h pour me demander de récupérer leur mallette "qui valait très cher" oubliée sur le bord  de la route. Les pieds nickelés ne feraient pas pire. Maintenant le sujet de la facturation : chez orange on facture apparemment  abusivement et au hasard 69 euros sans savoir ce qui a été fait ou pas ni à quoi ce montant correspond. Cela m'est déjà arrivé 2 fois. A savoir facturation de techniciens qui sont soit disant intervenus chez moi alors que personne n'est venu (je travaillais d'ailleurs ces jours là). Donc 2 facturations de  69 euros signée en bas "Covid" à la place de mon nom et de ma propre signature. Appels multiples de "conseillers" qui ne sont au courant de rien, racontent n'importe quoi en se contredisant les uns les autres. Tout dépend sur qui on  tombe mais une  chose est sûre : on n'aura jamais de solution de leur part ni de celle des prétendus  techniciens. Tous les services sont cloisonnés (techniciens, facturation, conseillers). Facturation aussi depuis janvier de 5 euros pour abonnement à la fibre. Apparemment donc personne n'est au courant au service facturation que je ne suis toujours pas raccordé. Personne non plus pour suivre votre dossier et voir ce qu'il se passe. Impossible non plus de joindre un service de réclamations digne de ce nom. Pour une entreprise de "communication" chapeau ! Même les hommes préhistoriques devaient mieux communiquer entre eux. Ce service est pitoyable, lamentable et ne mérite même pas le nom de "service". Je n'ai jamais vu ça ailleurs même dans les pires entreprises. Je vais me mettre en rapport avec une association de consommateurs pour éventuellement attaquer en justice car je pense que, comme d'autres entreprises orange doit avoir une "obligation de résultat". La plaisanterie a assez duré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne