Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 191  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @Julie83000 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
4 512  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

j ai u exactement le meme probléme, j ai bataillé pendant deux an je suis fibré depuis maintenant 1 an mon adresse n est toujours pas repertorié mais seulement chez orange tous les autres voisins dans l immeuble non u aucun probléme chez les autres operateurs....heureusement je suis tombé sur le bon technicien au bout du 3 eme qui a prit le temps et a fait l effort

Julie83000
contributeur
4 416  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

J’ai un message pour découvrir l’a dsl et je serai informé de l’avancé de la fibre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 371  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Julie83000 

 

dans ce cas la fibre est bien prévue et ta demande bien enregistrée malheureusement maintenant patience personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
4 346  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

voila donc l immeuble n est pas fibré....effectivement ca change tout

elauseb722
passionné
4 346  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

quelle offre avez vous pris c est léger comme debit 450 mega

Julie83000
contributeur
4 292  

Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique