Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 916  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Paco38 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baldipata
passionné
11 477  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

 Rien que du logique et normal dans vos afirmations , rien d'exceptionnel dans cette instalation j'ai fait cela pendant 30ans sans le moindre compliment ....

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

baldipata
passionné
11 369  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

 bonjour , ( il est apparemment interdit de passer la fibre dans les mêmes cables que l'ADSL.) je ne voie pas ou est la justification de cette affirmation , dans les centraux tout ces systemes de com ce croise sans problemes , des guignols d'une sociétés privé qui ne voie que le fric que la fibre peut rapporter, elle est belle la France 

baldipata
passionné
11 363  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

 Les monteurs devrais avoir un simple détecteur de métaux , mais les sous traitants veille a un rendement maximum 

 le train bouffe le train   

baldipata
passionné
11 364  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

 Problèmes de rendement  des privés ;  avant tout faire du fric ,pas le temps d'approfondir,  

baldipata
passionné
10 789  

Re: Re : Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Avec un instalateur compétent tout s"arrange, ( 'l'électricien du sous traitant a 6 a 8 dossier part jour , pas le temps d'approfondir  POPI ? les heures après 17h30 ne sont "payer"

baldipata
passionné
10 445  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Pas forcément bridé mais plutot mal construit fait a la vas vite , sans nouvelle infrastructure, les communes non pas les moyens de faire un réseau VRD dans toute les rues 

jphnet
contributeur
8 412  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour , pour moi , installation c'est très bien passée, technicien compétant , seul problème , déconnexion sauvage de ma ligne dans une armoire de mutualisation dans la rue, plus de fibre, appel au 3900 puis réception d'un sms pour facturation de 69 EUROS pour la passage du technicien, finalement problème hors de mon domicile donc pas de facturation, 200 giga offert le temps de la panne, un peut moins de 48H00, en espérant qu'un technicien ne fasse plus de débranchement sauvage, d'après orange ça peut se produire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 404  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @jphnet 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bat54
contributeur occasionnel
8 363  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour bon courage moi g attendu 1 an avant que tout ne rentre dans l'ordre ( il fallait creuser sur le trottoir en face parce que lors de l'enfouissement des réseaux ils ont mal positionné ma gaine ce qui a rendu impossible le passage de la fleche)

tout est rentré dans l'ordre mais g du me battre et telephoner sans arret au 3900 pour qu'ls interviennent !

et c pas fini maintenant g achete un telephone et ca fait 3 fois qu'il va en reparation ! j'en peux plus !

bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne