Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Gyzmo14 : C'est une excellente nouvelle, joli test de débit !


@coolbreeze reste très légèrement devant ;-)


François

signature.jpg

Serginho
contributeur occasionnel
1 302  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

De meme pour moi fibre installe sans aucun soucis!

 

pour le test sur mon pietre ordinateur portable, ca ne devrait pas trop donner le reel potentiel!

msinicha
contributeur
1 296  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour à tous,

 

Après une éligibilité longtemps attendue, celle-ci est intervenue le 11 janvier.

J'ai immédiatement souscrit une offre et j'ai obtenu un rdv technicien pour le 19 janvier.

 

Manque de chance, je reçois quelques jours plus tard un texto m'informant que le réseau fibre est saturé et que mon rdv est reporté. C'est bizarre que le réseau soit déjà saturé, j'habite une zone pavillonnaire où seulement quelques maisons viennent d'être éligibles.

 

En appelant le numéro joint, on me précise qu'ils doivent attendre la pose de coupleurs pour pallier la saturation du réseau mais ils se savent pas quand cela sera fait.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci? Savez-vous combien de temps cela peut-il mettre?

 

Merci

coolbreeze
star
star
1 288  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Yesssss
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Gyzmo14
incollable
incollable
1 262  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Je vais sans doute devoir contacter le service technique pour le service TV, je dois recevoir la nouvelle carte demain en point relais mais le technicien m'en a donné une qu'il a normalement activé (sous mes yeux) et m'a dit que je n'avais plus besoin de la nouvelle. Mais hélas le service n'est pas activé malgré une réinitialisation comme il me l'a expliqué (il ne pouvait pas le faire lui même car mon fils de 2 mois dormait dans la pièce où se trouvait le décodeur ^^). Sachant qu'en plus ma commande en principe devait être finalisée que mardi prochain (date à laquelle le technicien devait venir initialement). 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
coolbreeze
star
star
1 261  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

s'en fous de la télé :smileyhappy:

 

change ta signature @Gyzmo14 lol

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Gyzmo14
incollable
incollable
1 237  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour @FrancoisP, serait il possible que je vous envoi un message privé afin de regarder ce qui se passe pour ma belle soeur ? Elle habite le même quartier, son immeuble est fibré depuis mi-novembre mais toujours pas éligible... J'ai contacté le service fibre il y a deux jours, on devait me rappeler mais j'attends encore... ^^ 

 

 

Merci d'avance. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Gyzmo14 


Je n’avais pas vu votre message précédent le 18/01 pour votre belle sœur. J'attends les précisions en message privé pour faire le point sur son éligibilité fibre.


J'espère qu'il s'agira d'une belle occasion de profiter du parrainage ;-)


à bientôt,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour @msinicha 


Je vous propose de consulter le dossier pour vous tenir au courant. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées. 


à bientôt,

François

signature.jpg

Gyzmo14
incollable
incollable
1 231  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Merci pour votre rapidité tout d'abord et à croire qu'ils ont vu mon message car ils viennent de m'appeler. Et apparemment il y aurait un souci, chez eux il est indiqué qu'il n'y a eu que la pré-étude qui a été faite alors que les travaux sont bels et bien terminés depuis mi-novembre. Du coup la personne a envoyé un mail au "service" de ma région. Si elle a des nouvelles elle me recontactera. 

 

 

Désolé pour le dérangement... 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne