Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

UnionWars
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

J'ai contacté Orange et il m'ont indiqué " Votre adresse est éligible à la Fibre, mais n'est pas encore raccordé "

 

Donc à priori si mon adresse est éligible je ne devrais pas avoir de soucis quand mon imeuble sera raccordé à prendre la fibre chez Orange!

 

Bonne journée à vous aussi

bubu62
passionné
1 677  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour des le momment ou la fibre passe il y a un delai de 6 mois pour le raccordement jusque chez le client cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
UnionWars
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 666  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Le delais de 6 mois c'est aussi le delais entre la signature de la convention et du raccordement non? et apres 3 mois selon les cas pour une ZMD pour s'abonné à une offre si j'ai tous compris?

ricou93
passionné
1 662  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Moi , pendant quelques mois a partir de février 2015  ils ont installer la fibre souterraine dans les rues par secteurs !  la fibre à été mise pour le batiment  juillet 2015, fin aout 2015 j'avais la fibre installer chez moi..

FIBRE JET ORANGE
JulienChaumond
contributeur
1 636  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

UnionWars
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Re bonjour,

 

J'ai une autre question, dans ma ville ( Conflans Sainte Honorine ) SFR avait la charge d'y installé la fibre comme je vous l'ai déja dit, sauf que d'aprés une carte maintenant ça serait Orange comme vous pouvez le voir sur la photo. 

 

Quelqu'un à déja eu a faire à un changement comme cela? Ça m'arrangerais bien que ça soit vrai!Capture d’écran 2016-05-18 à 13.58.59.png

ju331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour,

Voici un récapitulatif des différentes étapes du raccordement à la fibre de ma résidence (6 logements). Département 33
22 décembre : signature de la convention lors de l'assemblée générale
07 janvier : accord syndic reçu par Orange
14 janvier: passage d'un technicien dans la résidence pour effectuer une pré étude et éguillage des fourreaux
29 février : proposition de travaux au syndic de copropriété
01 mars : accord du syndic. Début de l'étude finale.
07 avril : début des travaux dans la résidence
11 avril : fin des travaux.
17 mai : Éligibilité à la fibre optique.
Souscription aujourd'hui à une offre fibre. Les travaux de raccordement de mon domicile est prévu le 01 juin..



UnionWars
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour,

 

Tu à de la chance! Si je suis tes etapes je suis preque à la fin vu qu'SFR attend l'accord du bailleur concernant la proposition des travaux. J'espére que ça ira aussi vite que pour toi!

ju331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonne nouvelle, Orange vient de m'appeler pour avancer le rendez vous à lundi 23 .
Je me pose quand même une question, je n'ai pas reçu mes identifiants et mot de passe pour l'offre fibre par sms comme cela devait être le cas. C'est normal à votre avis ?
ricou93
passionné
1 517  

Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Salut tu vas recevoir ça dans peut de temps....ce jour ou demain...

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne