La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Clement49124
contributeur occasionnel
1 802  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

Nouvel épisode. Le technicien qui devait venir le mail, n'a pu travailler car pas la bonne longueur de tire-fil.

Il m'a donner rendez-vous ce lundi 10 mai à 13h. A 13h39 SMS, du technicien qui prétend avoir tenter samedi matin et ce lundi matin de faire passer la fibre, mais que seul il n'avait pas réussi. (Bizarre, j'avais justement regardé si par hazard , les techniciens ne seraient pas dans le coin samedi et lundi, et évidement personne!!!).

Appel au 3900, pour m'entendre dire que le service prendra contact avec moi d'ici 7 jours.

Vraiment, là c'est le pompon. Orange est incapable de gérer ses sous-traitants qui s'en foutent car à chaque fois il facture le déplacement. 

Que des nuls!

seb2906
contributeur
1 785  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Vous avez eu de la chance de voir un technicien moi  ca fait trois rdv que je prends et je n'ai vue personne j'habite en appartement la fibre est dans l'immeuble et j'ai même le boîtier dans mon  appartement il n'y a plus qua l'activer c'est honteux j'appelle la hotline on me dit que le message est passé à la plate-forme technique mais personne ne me contacte que ce soit par mail ou par tel j'en ai marre 

Florian__G
Webconseiller
1 645  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Clement49124,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

signature.jpg


Amandine99
contributeur
1 017  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonsoir 

je suis déçue des services de orange ! 
depuis 1 mois on doit m’installer la fibre . 
Le premier technicien n’a pas voulu ce casser la tête à tirer du câble . 
Un autre technicien me donne rendez vous le 1 er juin au final aucune trace du rendez vous. Demain une intervention est prévu je n’ai même pas d’indication si c’est matin ou après midi ! 
ça me rend folle 1 mois que ça dure ! Aucun service clients je suis déçue de orange vraiment j’hésite à changer d’opérateur mais apparement il s’en moque !! 

melet39
#TopMembre
992  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Amandine99 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
973  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @Amandine99,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

signature.jpg

melet39
#TopMembre
968  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

re @Amandine99 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
Webconseiller
927  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Amandine99,


J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.


Je constate sur votre dossier qu'un SMS vous a été envoyé vous informant que votre commande est pris en charge par  un spécialiste déménagement.

Dès à présent vous pouvez les joindre par SMS sur le numéro qui vous a été indiqué.

Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une agréable soirée.



Mathilde.

signature.jpg


Didborg
contributeur occasionnel
909  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour, comment se désabonner de cette conversation ? Le lien  désabonnement ne fonctionne pas depuis des mois. Merci.

lekoala
incollable
888  

Re: Re : Raccordement fibre

Chez Orange, il n'y a pas que ça qui ne fonctionne pas !!

avec le déploiement de la 5G , la fibre baisse en qualité .

avec leur souhait de fusionner tous les numéros d'urgences vers le 112

Orange a tout planté , pour info, il y a un test qui a débuté en Lorraine le 1er juillet 2021

et France 3 n'a pas eux le droit de venir filmer ... ??  des robots au bout du fil ?

comme le 3000 ?

 

avec la 5G, si ça plante en Bretagne, ça fera planter à Toulouse car en 5G, le réseau peut être attaqué de partout , il n'y a pas de cœur.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646864 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne