Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Amandine99
contributeur
2 214  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour non je n’ai rien reçu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 204  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Amandine99 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
2 061  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Amandine99,


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D.


J' ai vérifié votre dossier et constate que votre rendez-vous est prévu le 17 juin entre 8h00 et 11h00.

Je vous ai également renvoyé sur votre ligne 06xxxxxx63 votre code pour accéder à votre suivi de commande.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une belle journée.

Sylvie

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Amandine99 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
2 037  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour ,

 

de mon coté , j'avais un très bon taux d'envoi  ( 6,8 Mo/s et même 7 Mo/s par moment )

et 3 mois après l'installation de la fibre , la livebox 5 à coupée l'internet et c'est reconnectée et depuis ce temps

mon taux d'envoi est de 150 Ko/s , 400 Ko/s , parfois, 4 Mo/s , mais je ne dépasse pas les 6,3 Mo/s .

c'est comme si mon trafic était surveillé avant de partir .

Heureusement qu'il va y avoir un audit du réseau d"Orange , depuis le temps que je dis que ça déconne !! , pas loin de chez moi, il y a un PBO qui pend et qui est ouvert , la fibre est peut-être insensible à la pluie mais pas comme ça .

 

cris107
contributeur
1 763  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour à tous

Je partage mon expérience ce jour suite à l'installation de la fibre.

Ancien aboné du carré rouge (en cable) je décide de changer car au delà des dysfonctionnements récurrent c'est un service client compétant que j'avais besoin...

Les installateurs arrivent à 13h30 pour une installation programmée entre 8h et 11h (ça commence mal), et à ma grande surprise c'est un travail digne du plus grand amateurisme. La fibre est courante dans mon sous sol entre les tuyaux de chauffage et les lumières, le tout fixé par des colliers sans aucune gaine. L'installateur m'assure pourtant que c'est une de ces meilleurs installations. Vient ensuite le problème de remonter dans la pièce finale, et là sans surprise cette fois impossible les 2 installateurs n'ont pas réussi. Ils ont bien essayé de couper le fils du téléphone pour faire un tire fil en vain. Ils ont une autre solution il faut casser le mur, après le constat du sous-sol j'ai préféré mettre un terme à cette mascarade. J'ai donc refusé qu'ils terminent.

Me voilà avec une fibre courante obligé d'appeler un artisan (un vrai).

La question est comment peut on laisser faire ça ? Je vais devoir trouver une personne et payer pour avoir une installation c'est quand même bien dommage.

Enfin je fais l'amère constat après 1 jour chez Orange que les services clients quelque soit la couleur sont tous équivalent .... c'est bien dommage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @cris107 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
creususetoile
contributeur
1 087  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour, après une 1ère intervention de 2 techniciens, impossible de passer la fibre - je me désiste - une conseillère me rappelle en ce début d'année pour me reproposer le produit - je suis d'accord à condition que se soit gratuit - pas de problème je n'aurai aucun frais - réception de ma facture ce jour, et là stupeur - 89 euros pour installation par un "expert" - appels, messagerie ... depuis 8h24 j'attends une réponse - alors attention !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @creususetoile 

 

l'installation experte est une option si tu ne l'as pas demandé tu ne dois pas être facturé

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @creususetoile,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649820 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne