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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Message privé envoyé @Maryline_G
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Mayco33
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Mayco33,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour ces informations.
Au regard de la situation que vous décrivez, je viens de programmer un rendez-vous téléphonique demain entre 09:00 et 10:00 avec un conseiller spécialisé qui vous contactera sur le numéro que vous nous avez indiqué, et prendra en charge votre demande .
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste disponible pour vous aider, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @Mayco33
tiens nous au courant après l'appel
Bonne journée
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
@Florence__B je confirme que j'ai bien reçu un sms pour le RDV téléphonique.
@melet39 ok pas de problème.
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @Mayco33
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
C'est la deuxième fois que je poste une réclamation concernant le raccordement de la fibre optique !! donc pour rappel j'ai signé le contrat le 30 octobre et jusqu'à maintenant j'ai pas encore ma fibre optique dans mon logement car au début on m'indique que j'étais éligible puis le technicien en venant chez moi il s'aperçoit qu'il y avait eu une erreur (que j'ai pas compris la nature de cette erreur jusqu'à maintenant) or pour information tous mes voisins dans le même bâtiment dans le même étage que mon logement aussi ont la fibre optique qui fonctionne normalement !! donc est-ce que je dois encore attendre ?? est-ce possible de changer mon offre je veux passer de la fibre au ADSL si je dois encore attendre un autre mois par exemple ?? c'est vraiment pas normal et en plus j'ai même payé le dépôt de garantie au début (250 €) car mon passport est hors UE (hors j'ai un titre de séjour pendant 12 mois)
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Ecoeuré2
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Pour ma part, retour d'expérience catastrophique
- lundi 13 juin : un Rv d'installation était prévu avec Spie Citynetworks le sous-traitant d'orange pour l'installation de la fibre. Ils ne sont pas venus sans s'excuser ni prévenir. Plus aucune nouvelle depuis.
- mardi 14 juin : j'appelle le 3900. Un ticket est fait au service technique. On me dit de patienter, que je vais être rappelé sous 72h.
- jeudi 16 juin : je rappelle le 3900. On me dit qu'un rendez vous est programmé le mercredi 22 juin.
- vendredi 17 juin. Je rappelle le 3900 pour m'assurer que le Rdv est confirmé car je n'ai reçu aucun Sms de confirmation pour l'installation. Le correspondant d'orange m'indique qu'aucun Rv n'est fixé chez-moi le mercredi 22. Le correspondant d'orange refait un ticket. Elle m'indique me rappeler le lundi 20 et je reçois confirmation par Sms du rv téléphonique.
- lundi 20 juin : personne ne me rappelle.
- mardi 21 juin : j'appelle le 3900 qui m'indique qu'un Rdv d'installation de la fibre est prévu le jeudi 23 à 13h, que c'est normal que je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
- mercredi 22 juin : j'appelle le 3900 pour avoir confirmation du RDV du 23. Le correspondant d'orange m'indique qu'aucun RDV n'est prévu le 23.... et me dit qu'ils me rappelleront vendredi 24.
En parallèle, je communique soit sur le forum Orange soit dans la rubrique contact, des tickets ou remontées sont faits auprès du service technique mais je ne suis jamais rappelé.
J'arrive à obtenir le numéro de téléphone du sous-traitant SPIE CITYNETWORKS de CHALLANS mais personne ne répond, je tombe systématiquement sur un répondeur qui me demande de laisser un message et qu'on me rappelera. Et bien évidemment, personne ne rappelle.
Bref, c'est la maison des fous d'Astérix ! Entre le sous traitant qui ne vient pas sans prévenir et Orange qui me ment à deux reprises avec des Rendez vous inexistants, j'en arrive à croire qu'Orange fait tout pour nous inciter à aller à la concurrence.
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Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Yannick85340
merci de ton retour malheureusement négatif on va espérer une prise en charge
Bonne journée