Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
7 533  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @boubou44210


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boubou44210
contributeur
7 504  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Je m'appelle Colette 


Nous avions avec mon mari Alain un abonnement pour deux mobiles le fixe et l'adsl

En septembre on nous a proposé d'installer la fibre, ce que nous avons accepter mais au lieu de transformer notre abonnement adsl on nous a créé un nouvel abonnement au nom de Alain avec nouveau numéro de fixe ( sans nous prévenir !)

Nous avons continué a être débité de notre adsl alors que le matériel avait été retourné et on nous présent en plus une facture fibre de 48,72 pour abonnement plus 159 € achat matériel et frais activation et installation!.

Nous n'avons pas compris ce meli melo et refusé de payer cette facture supplémentaire. Depuis une semaine on nous a coupé la fibre, plus de fixe, d'internet et de télévision !. J'ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec des conceillers et techniciens. Rien ne bouge rien ne change.

On doit me rappeler demain matin au XXXXXXXXXX

Nous sommes furieux et prêts a aller voir la concurrence!

Orange se comporte très mal avec nous, abonnés depuis des dizaines et dizaine d'années.

Nous sommes exaspérés

 
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.]

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
7 489  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Je vous remercie @boubou44210 pour ces précisions et je vous prie de nous excuser pour cette situation qui ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. 

Je vous propose de faire le point ensemble ici même demain suite à l'appel avec le service réclamation. 

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boubou44210
contributeur
7 419  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour,

 

Je viens d'avoir l'appel ( du service technique) qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moin problème le rétablissement de la fibre étant lié aux paiements de mes factures.

Je vous rapelle que l'on m'a créé un deuxième contrat à mon nom pour l'installation de la fibre sans prendre en compte l'existence d'un contrat déjà en service ( au nom de ma femme )  pour l'adsl le fixe et deux portables. On me réclame le paiement de deux contrats dont l'un adsl ne fonctionne plus le matériel étant renvoyé à Orange et un deuxième  la fibre coupée depuis 0 jours : plus de fixe ni connexion ni télévision.Rien ne bouge après de multiples appels de ma part.

Pourquoi ne pas supprimer ce deuxième contrat et ratacher l'abonnement fibre au premier en supprimant l'adsl.

Je souhaite échanger avec un responsable commercial de haut niveau pour résoudre cette embrouille dans laquelle orange m'a mis !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 418  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @boubou44210 

 

on a attendre un retour du webconseiller @Khalid_A  comme prévu suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boubou44210
contributeur
7 243  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour

 

Suites des aventures rocambolesques avec orange !

Après contact téléphonique il y a q jours une personne du commerciale a opéré la résiliation de ce contrat fibre en doublon fait la migration de l'autre contrat adsl qui m'est toujours facturé vers un contrat fibre.a mettre en service e le 2 nov.

Bien que les appareils box et décodeurs sont en place et branchés on m'en a envoyé de nouveaux et je suis toujours sans connexion fibre depuis deux semaines.

Je reçois ce jour un courrier m'annonçant que ce premier contrat fibre est résilié depuis le 10 octobre et une facture me demandant de payer la première installation en doublon de l'adsl ainsi que la consommation fibre jusqu'au 24 novembre 254 €!

Les services orange sont ou incompétents ou irresponsables ou les deux !

Effrayant et révoltant.

Ras le bol d'orange! Je crois que je vais changer d'opérateur !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 224  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @boubou44210 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Khalid_A 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baldipata
passionné
7 141  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

  Et oui:  du centre d'appels subventionné avec nos abonnements et taxes  et complètement incompetent, ces ça la communications avec les operateurs actuels au fonctions robotisées

  D P

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
7 065  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @boubou44210 

Vous nous aviez communiqué vos coordonnées en public, celles-ci ayant été supprimé pour votre sécurité,  je n'ai plus accès à votre dossier. 

Pourriez-vous me re communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne et numéro de contact afin que je puisse effectuer le suivi suite au RDV avec le service réclamation de ce jour  ?




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 053  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour @boubou44210 

 

clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoie les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759197 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne