Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

laur66
contributeur
2 059  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

je n'ai pas encore fait installer la fibre car 1ere prise de rdv qu'il a faillu que je modifie..plusieurs appels de l'operatueur pour confirmer ce rendez vous et pour finir , le jour J où nous avons du etre disponible , l'installateur n'a pas pu venir.

De plus , l'operatrice orange nous a demandé si nous voulons le branchement de la box soit : 89 eurs en plus ( les 129 euros d'installation sont pris en charge par l'orange )..quand j'ai raconté mes peripeties autour de moi.. une voisine de lotissement m'a averti que l'installateur demandé un boitier de raccordement dans le jardin , et qu'il avait faillu rechercher ce boitiers et faire des trous pour le recuperer !

j'aimerai en savoir plus .

et comment revenir en arriere (annuler l'installation de cette fibre) si je dois labourer le terrain !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

@laur66

c'est un regard sur ta propriété qu'il faut trouver c'est ou arrivent les cables edf et téléphone

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 917  

Bonjour
Merci pour votre retour d'expérience, moi qui me demandait comment se faisait l'installation dans un pavillon dans le cas où la ligne arrive en aérien.
Merci!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

bonjour @Virginie06

de rien

bonne journée

Eric933
passionné
1 834  

Bonjour, le petit boitier fibre blanc entre vôtre prise PTO et la Livebox 4 fibre ,  moi je suis en appartement et je l'ai aussi ...

Bonne soirée

chauveen
contributeur occasionnel
1 672  

Murielle-bj
contributeur
1 633  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange

Bonjour,

orange a installé la fibre chez moi ce matin et je ne reçois que les chaînes de la tnt savez-vous pourquoi?

je vous remercie 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

bonjour @Murielle-bj

as tu recu un sms d'activation de la tv,sinon quel décodeur possède tu ?

cdt

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 584  

Bonjour, 

Veuillez nous excuser du délai de réponse, le dysfonctionnement est-il résolu? Si tel n'est pas le cas, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 

Jessica_H

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

bonjour @Murielle-bj

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651240 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne