La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Highlighted
#TopMembre
2 584  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Savris  @Morgan86 

à ce jour avez vous des nouvelles ?

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
2 562  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour melet39.

À mon âge, je ne crois plus aux comptes de fées !

La gestion de cette société est déplorable et je n'attends plus rien d'eux.

Sauf une procédure musclée.

Bien cordialement.

Highlighted
contributeur
2 385  

Pourquoi après le passage des techniciens et la réception du mail me disant de tout brancher mes identifiants pour accéder à internet ne fonctionnent plus (/pas: pour ceux reçus exprès pour le changement à la fibre)?

Highlighted
#TopMembre
2 383  

@Tatiananas 

les nouveaux que tu as reçu fonctionnent ?

Highlighted
contributeur
2 064  

Bonjour, tant mieux si l'installation s'est faite sans souci (je n'ai pas lu en entier). Pour nous, ce n'est pas un long fleuve tranquille : RDV le 04/06/20 avec un technicien. Il est venu la veille en repérage : demain, 04/06, il ne pourra pas installer car il ne trouve pas la gaine qui va de la maison au poteau de la fibre aérienne. Il fait un rapport à son entreprise. Dès le lendemain, 04/06/20, mon mari a cherché avec un ami, ils ont trouvé la gaine et le câble qui va de la maison au poteau concerné. Malgré nos appels à sa société et à Orange, service client professionnel les : 04/06, 06/06, 11/06, 16/06, 17/06, les choses n'ont pas avancé. Orange rappelle........pas de nouvelles. Le technicien n'a pas le temps de revenir avant ......fin août !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, 18/06/20, Orange vient de nous annoncer qu'un ordre de mission a été envoyé hier et qu'un technicien devrait nous contacter sous 48h....nous sommes jeudi après-midi................Suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Highlighted
#TopMembre
2 047  

bonjour @cesar2 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 11 inscrits 🧡

473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne