- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retour d'expérience d'une installation fibre Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Benjaurelie
c'est le service client qui t'a donné cet info ou c'est suite à ta déclaration d’intérêt ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu es chez Free ou chez orange ?
Pour ma part malgré les promesses d'Orange on ne m'a jamais rétablit ma connexion RTC coupée sans mon accord le 10.04.2019 et donc si mon alarme professionnelle se déclenche je ne peux plus l'arrêter à distance. Devis de MAJ 1500€. Jamais de réponse à une lettre recommandée envoyée il y a 4 mois. Orange n'en a que faire. Téléphoner ne sert à rien, on me balade du service commercial au service technique. Réponse : orange supprime toutes les lignes cuivre sitôt passage à la fibre mais orange s'était engagé à la maintenir. Bouygues ou Sfr, venez vite je suis client. Mais orange a encore le monopole dans mon secteur.
Si vous avez une alarme, réfléchissez en deux fois avant de vous engager. Leurs promesses ne valent rien.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une connaissance qui travaille à la mairie qui s'occupe du déploiement avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Benjaurelie
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @chri55
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JP001 a écrit :Bonjour,
Voici mon retour.
Contractualisation le 28/08/19
Intervention à mon domicile par deux installateurs le 13/09, le fourreau entre ma maison et le point de raccordement extérieur dans la rue serait bouché.
C'est donc bouché au delà de ma parcelle, les deux installateurs sont repartis en m'indiquant qu'Orange ferait le nécessaire mais je n'ai pas perçu une grande conviction.
Le soir même j'ai reçu un sms d'Orange m'indiquant en effet qu'il y avait un PB dans l'installation et que cela nécessitait une étude technique complémentaire.
Je n'en suis qu'à 7 jours sans nouvelles (je paye le service quand même ...), je commence pour autant à chercher d'éventuelles ficelles afin de me rassurer, dans ce contexte le pas de nouvelles je l'associe plus facilement à mauvaises nouvelles, faites-moi mentir.
Merci et bonne continuation.
* maison individuelle annoncée raccordée à la fibre depuis le 21/07/19
Bonjour,
Comme vous pourrez le constater ce message date du 20/09, pour une contractualisation le 28/08.
En dehors de mes tentatives de joindre les services Orange, JAMAIS depuis la contractualisation Orange n'a tenté de me joindre pour me tenir informé.
Evidemment je suis par contre débité du montant de l'offre en temps et en heure, j'en suis à mon deuxième paiement.
Vu les prix supérieurs pratiqués par l'opérateur je pensais que la différence avec les autres se justifiait par le service, finalement je me pose la question ...
A l'image de ce forum forcément consulté par les SAV et ... rien, on ne juge même pas utile de faire semblant.
Je n'ai même plus envie de peser mes mots : pitoyable
Que tout ceux qui sont concernés par ce manque de respect du client se manifestent sur l'ensemble des supports, réseaux sociaux, réseaux professionnels etc ...
Vous avez juste à ajouter les liens de vos posts sur ce forum.
Il faut épingler tous ces sujets pour un maximum de vue, que les gens arrêtent de payer plus cher sans que ce ne soit justifié.
Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème
Ma maison est construite sur le même terrain que celle de mes parents, on partage le même poteau télécom (qui est sur notre terrain), et les 2 maisons ont bien évidement des lignes séparées avec l'ADSL.
La maison de mes parents est éligible à la fibre Orange et a un numéro IMB.
Actuellement, ma maison n'a pas de numéro IMB et on m'a dit que sans ce numéro il était impossible d'être éligible à la fibre.
J'aurais voulu connaitre la marche à suivre pour avoir ce fameux numéro ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jenfi1979
appel au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait...
Tombé sur une personne qui parle à peine français, et qui m'a promis monts et merveilles...
Il était pas loin de me donner l'heure à laquelle j'allais être éligible à la fibre...
Il ne m'a pas laissé parlé 2 minutes...
Donc non, pas le 3900...
Envie de parler à une personne compétente pour une fois, un technicien qui s'y connaisse, pas un pseudo conseiller client qui ne fait que lire ses fiches...