Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience raccordement fibre

jlacroze
contributeur
471  

Retour d'expérience raccordement fibre

Bonjour.

 

Je vous fais retour, peu flatteur sur l'excuse de la désaturation de ligne orange.

 

Il y a de ça 2 semaines, je devais avoir mon logement raccordé suite à un déménagement ( le 15/16/2019 ).

 

Le rendez-vous était pris, tout devait se passer correctement.

 

Seulement, le 13, Orange m'appelle pour m'informer qu'on doit annuler mon RDV pour désaturation de ligne.

Je travaille de la maison et donc il est un peu compliqué de se passer d'internet dans mon métier ( développeur web ).

 

Là c'est la crise. je rappelle régulièrement, on me dit : se sera fait dans 10 jours, puis dans 1 mois, puis dans 5 jours, bref que des discours différents.

 

Je passe par le téléphone je passe aussi par le chat écrit ( qui suite à mon passage et mon mécontentement ne m'est plus proposé dans mes choix pour contacter orange, drôle de coïncidence. ).

 

il y a un peu plus d'une semaine (le vendredi 21 juin) un conseiller me soutient que cela prendra désormais 10 jours, que l'on va m'offrir une magnifique box wifi ( super je n'ai pas la wifi sur mon ordinateur de boulot ) et qu'on me fera un geste commercial pour le retard.

 

J'attends une semaine et je décide de rappeler aujourd'hui.

Et là qu'est-ce qu'on me dit ? 

 

C'est encore en travaux, il faut compter un mois pour la désaturation de ligne.

 

Je vais devenir fou. je ne peux pas travailler et j'ai dû mettre des clients en stand-by à cause de leurs incompétences.

 

Je ne reproche pas le fait que des travaux sont obligatoires, mais le fait de balader le client, de lui dire : c'est bon on fait le raccordement on prend un rendez-vous, alors que ce n'est pas la vérité.

 

Donc pour moi c'est un abus commerciale, on m'annonce une prise en charge qui n'arrive finalement pas, on est incapable de me donner un délai exact, et encore suite à ça il faut encore un rdv avec un technicien pour le raccordement final.

 

Je songe vraiment à partir vers un autre opérateur suite à la désaturation, qui ne sera pas forcément plus compétente mais qui aura le mérite d'être honnête et de ne pas donner de fausses informations pour garder le client.

 

Cordialement. 

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 RÉPONSE 1
jlacroze
contributeur
443  

Re: Retour d'expérience raccordement fibre

en réponse : [ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Ce n'est en aucun cas diffamants, c'est n'est que le constat de ce que je vis. je suis engagé depuis octobre dernier, tout allait bien mais la c'est clairement inadmissible. on me tient en me disant que c'est pour bientôt alors que c'est faux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne