- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retour d'installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour d'installation fibre
Bonjour
J'ai fait installer la fibre en aout 2021 Open Up en 1Gb.
Avant en adsl pas de souci majeur sauf en cas de coupure net du réseau.
Depuis l'installation de la fibre :
Ecran noir au niveau de la TV du style micro coupure
Délais de réponse sur internet variable de 1 à plusieurs secondes
Parfois impossibilité de se connecter (Ed** ou G*****) obligé de fermer la fenêtre et de recommencer
Délais de Latence de plusieurs secondes voire des erreurs de connections
Téléchargement en dents de scie
Lenteur à certaines heures ou certains jours
Dans les premiers mois coupure total
Et pour couronnée le tout + 10€ par mois
Si vous avez des avis ou des retours similaires
Si le Service technique peut jeter un œil
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'installation fibre
Bonjour @Mapx59
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour d'installation fibre
Bonjour @Mapx59,
Afin de vous apporter mon aide concernant la qualité de votre connexion internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser si ces lenteurs concernent un ou plusieurs équipement(s) et de quelle manière sont connectés ces équipements à votre Livebox (câble Ethernet ou Wi-Fi) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'installation fibre
Bonjour @Mapx59
Je vous remercie pour votre retour.
Le test de débit réalisé indique que celui-ci est conforme à votre offre commerciale.
Je vous propose donc que l'on investigue dans votre partie privative pour trouver la cause des coupures et des latences.
J'ai bien compris que le décodeur était affecté par ce défaut, il est indiqué sur votre dossier que celui-ci est en Wifi.
Afin de m'aider pouvez-vous me préciser si ce défaut concerne tous les équipements connectés à votre Livebox, quel est le mode de raccordement ( Wifi, Ethernet) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !