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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'installation fibre

Mapx59
contributeur
524  

Retour d'installation fibre

Bonjour

J'ai fait installer la fibre en aout 2021 Open Up en 1Gb.

Avant en adsl pas de souci majeur sauf en cas de coupure net du réseau.

Depuis l'installation de la fibre :

Ecran noir au niveau de la TV du style micro coupure

Délais de réponse sur internet variable de 1 à plusieurs secondes

Parfois impossibilité de se connecter (Ed** ou G*****) obligé de fermer la fenêtre et de recommencer

Délais de Latence de plusieurs secondes voire des erreurs de connections

Téléchargement en dents de scie

Lenteur à certaines heures ou certains jours

Dans les premiers mois coupure total

Et pour couronnée le tout + 10€ par mois

Si vous avez des avis ou des retours similaires

Si le Service technique peut jeter un œil

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Retour d'installation fibre

Bonjour @Mapx59 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Retour d'installation fibre

Bonjour @Mapx59,


Afin de vous apporter mon aide concernant la qualité de votre connexion internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En complément, pouvez-vous me préciser si ces lenteurs concernent un ou plusieurs équipement(s) et de quelle manière sont connectés ces équipements à votre Livebox (câble Ethernet ou Wi-Fi) ? 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Retour d'installation fibre

Bonjour @Mapx59 


Je vous remercie pour votre retour. 

Le test de débit réalisé indique que celui-ci est conforme à votre offre commerciale. 

Je vous propose donc que l'on investigue dans votre partie privative pour trouver la cause des coupures et des latences. 

J'ai bien compris que le décodeur était affecté par ce défaut, il est indiqué sur votre dossier que celui-ci est en Wifi. 

Afin de m'aider pouvez-vous me préciser si ce défaut concerne tous les équipements connectés à votre Livebox, quel est le mode de raccordement ( Wifi, Ethernet) ? 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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