- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retour matériel après rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel après rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2022
10h19
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir subi une vente forcée d'un conseiller Orange...je me trouve dans l'obligation de retourner la LIVEBOX 5 que l'on m'a expédiée en point RELAIS. Si je la retourne à Orange par le même canal..il faut que j'achète à la Poste un carton adéquate à la LIVEBOX5...on ne peut plus ramener le matériel en boutique...qui prends les Frais du carton d'emballage..?? Il faut toujours payer avant...on verra après..c'est comme les amendes injustifiées...payer..on verra après...Cdlt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-01-2022
10h34
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n'importe quel carton fera l'affaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2022
10h34
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n'importe quel carton fera l'affaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin