Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Reversement boitier fibre

pat80480
contributeur
214  

Reversement boitier fibre

bonjour

je viens d effectuer ma demande de demenagement en ligne prevu le 25 mai pour mon forfait open fibre avec livebox4. j ai recu un mail validant mon dossier et me precisant que j allais recevoir un adaptateur fibre dans 2 jours et que je devrais restituer le boitier fibre apres le demenagement avec le bon de restitution. Or mon installation actuelle ne comporte pas de boitier fibre, le branchement s effectuant deja avec un adaptateur  a l arriere de ma livebox 4....bref pourquoi cet envoi d adaptateuet  j en ai deja un....et aucun boitier a renvoyer de fait celui ci ne va t il pas m etre facture alors que je n en detient pas...merci

1 RÉPONSE 1
pat80480
contributeur
201  

Reversement boitier fibre

bonjour

je viens d effectuer ma demande de demenagement en ligne prevu le 25 mai pour mon forfait open fibre avec livebox4. j ai recu un mail validant mon dossier et me precisant que j allais recevoir un adaptateur fibre dans 2 jours et que je devrais restituer le boitier fibre apres le demenagement avec le bon de restitution. Or mon installation actuelle ne comporte pas de boitier fibre, le branchement s effectuant deja avec un adaptateur  a l arriere de ma livebox 4....bref pourquoi cet envoi d adaptateur alors que mon.installation a ete faite par orange et que j en ai deja un....et aucun boitier a renvoyer de fait celui ci ne va t il pas m etre facture alors que je n en detient pas...merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne