- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Route fibre fausse, correction PM à faire svp
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoute fibre fausse, correction PM à faire svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce message est destiné à quelqu'un chez Orange. J'espère qu'il(s) regarde(nt)
Nous sommes dans un lotissement qui est sorti de terre il y a 1 an environ.
Donc tout a bien été prévu dès la viabilisation pour les gaines et les raccordements de fibre, nous n'avons même pas de RTC. Le problème c'est que les infos transmises à Orange pour construire les routes fibres sont fausses, il y a eu un couac, mauvais PM de rattachement.
Les installateurs de fibre passent depuis 6 mois les uns après les autres de Orange à SFR. Ils raccordent la maison sur le boitier (dans la rue sous la route) et lors du test : "pas de signal" la fibre n'arrive pas au PM de rattachement. Pour cause ils ne vont pas dans la bonne armoire plus bas dans la commune pour finir l'installation lorsqu'ils veulent trouver la fibre qu'ils viennent de raccorder.
Nous arrivons en fait dans un autre PM de rattachement, une armoire plus proche d'environ 700m.
Nous ne sommes pas sur FI-43089-0006 mais sur FI-43089-0007. Je peux donner plus d'info si nécessaire pour débloquer notre dossier.
Ne sait-on jamais si quelqu'un de chez Orange comprend mon message et peu agir
Bon week-end,
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Shichi pour vos précisions en message privé.
Je viens de faire le nécessaire pour transmettre ces informations au service compétent afin de corriger la route optique. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous indiquer un délai de traitement, j'en suis désolé et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Route fibre fausse, correction PM à faire svp
Bonjour @Shichi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de commande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Shichi pour vos précisions en message privé.
Je viens de faire le nécessaire pour transmettre ces informations au service compétent afin de corriger la route optique. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous indiquer un délai de traitement, j'en suis désolé et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre fausse, correction PM à faire svp
Merci beaucoup, j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre fausse, correction PM à faire svp
Bonjour,
Je voulais encore vous remercier vous avez débloqué la situation. Le technicien est venu ce matin il avait déjà branché ma fibre dans l'armoire lorsqu'il est arrivé je n'avais plus qu'à allumer la box, vraiment merci encore.
Bonne journée,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre fausse, correction PM à faire svp
Bonjour @Shichi,
Je vous remercie pour ce retour positif et je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de la fibre 😊
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !