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Bonjour,
Maison individuelle
Le 12 janvier 2023, passage de l'ADSL à la fibre sur une ligne attribuée par l'opérateur mais malheureusement, la ligne est coupée entre la trappe dans la rue où se trouve le boitier et l'armoire 150 metres plus loin. Donc le signal de la fibre n'arrive pas l'armoire ..;
Mon opérateur aurait remonté l'info à Orange (operateur infrastructure) mais pas de réparation depuis 1 mois
Je suis medecin generaliste et dois faire des teleconsultations le WE et certains soirs. Depuis 1 mois, c'est impossible.
Comment faire pour savoir quand ORANGE compte faire cette réparation de ligne ?
Merci pour votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Doc69100 ,
Je vous présente mes sincères excuses pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.
Même si l'opérateur d'infrastructure de la fibre est Orange, nous n'avons aucun moyen de faire le nécessaire à notre niveau.
Votre seul interlocuteur est votre opérateur actuel, qui via des formulaires spécifiques doit nous signaler la panne afin de faire intervenir un technicien. Je sais que parfois les délais d'intervention peuvent être plutôt long, au vu de la complexité que connaît le réseau fibre, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Doc69100 ,
Je vous présente mes sincères excuses pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.
Même si l'opérateur d'infrastructure de la fibre est Orange, nous n'avons aucun moyen de faire le nécessaire à notre niveau.
Votre seul interlocuteur est votre opérateur actuel, qui via des formulaires spécifiques doit nous signaler la panne afin de faire intervenir un technicien. Je sais que parfois les délais d'intervention peuvent être plutôt long, au vu de la complexité que connaît le réseau fibre, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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