Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rupture fibre

Doc69100
contributeur
178  

Rupture fibre

Bonjour,

Maison individuelle

Le 12 janvier 2023, passage de l'ADSL à la fibre sur une ligne attribuée par l'opérateur mais malheureusement, la ligne est coupée entre la trappe dans la rue où se trouve le boitier et l'armoire 150 metres plus loin. Donc le signal de la fibre n'arrive pas l'armoire ..;

Mon opérateur aurait remonté l'info à Orange (operateur infrastructure) mais pas de réparation depuis 1 mois

Je suis medecin generaliste et dois faire des teleconsultations le WE et certains soirs. Depuis 1 mois, c'est  impossible.

Comment faire pour savoir quand ORANGE compte faire cette réparation de ligne ?

Merci pour votre reponse


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Rupture fibre

Bonjour @Doc69100 ,


Je vous présente mes sincères excuses pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.


Même si l'opérateur d'infrastructure de la fibre est Orange, nous n'avons aucun moyen de faire le nécessaire à notre niveau.


Votre seul interlocuteur est votre opérateur actuel, qui via des formulaires spécifiques doit nous signaler la panne afin de faire intervenir un technicien. Je sais que parfois les délais d'intervention peuvent être plutôt long, au vu de la complexité que connaît le réseau fibre, j'en suis navrée.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Rupture fibre

Bonjour @Doc69100 ,


Je vous présente mes sincères excuses pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.


Même si l'opérateur d'infrastructure de la fibre est Orange, nous n'avons aucun moyen de faire le nécessaire à notre niveau.


Votre seul interlocuteur est votre opérateur actuel, qui via des formulaires spécifiques doit nous signaler la panne afin de faire intervenir un technicien. Je sais que parfois les délais d'intervention peuvent être plutôt long, au vu de la complexité que connaît le réseau fibre, j'en suis navrée.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754457 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne